publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain, saignements, etc...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain, saignements, etc...

Hello,

Il y a un mois j'ai consulté ma gynécologue afin d'obtenir une nouvelle pilule, comme je n'en avais plus j'etais en retard dessus donc j'ai du attendre le cycle suivant.

Cependant j'ai eu une relation à peu près au milieu du cycle (c'est mal, je sais); puis j'ai pris la pilule du lendemain...

Quelques jours après j'ai eu des saignements, mais j'ai lu sur le net que ça pouvait arriver après une contraception d'urgence alors je n'ai pas repris la pilule. Mais voyant que ces saignements continuaient (mais pas très abondament, en tout cas pas autant que d'habitude) j'ai finalement décidé de reprendre la pilule quelques jours avant la fin de ces saignements dont je ne sais toujours pas si c'etait mes règles ou pas.

A votre avis, est ce que c'etait mes règles qui auraient eu de l'avance ?

Est ce que justement, l'arrêt de la pilule pdt un cycle la pilule du lendemain au milieu auraient pu influencer la date des règles ?

Merci de m'éclairer !

• Alors

quand as tu pris exactement la pilule du lendemain?
    quand on commencé les premiers saignements?
    quand as tu commencé exactement la vraie pilule?
    la pilule du lendemain chamboule énormément les cycles donc les saignements sont tout à fait normaux maintenant reste à savoir si oui ou non c'étaient tes règles

Commentaire

• Alors
      .

Pour donner des dates, mes dernières régles se sont terminées le 5/12, j'ai eu un rapport le 16/12 et pris la pilule du lendemain le 17, les saignements ont commencé le 26 ou 27 et j'ai repris la pilule le 30... (la date "prévue" des règles devait être le 02/01 ...)

Merci

Commentaire

• .
        C'est plutôt des bonnes nouvelles

Je pense que les saignements que tu as eu le 26 étaient tes règles en avance provoquées par la pilule du lendemain
        avoir commencé la pilule le 30 bon c'est pas bien grave
        as tu eu d'autres rapports depuis?

Commentaire

• C'est plutôt des bonnes nouvelles
          Non

Non, aucun.

Est ce qu'il serait bon d'utiliser le préservatif jusqu'au prochain cycle arpès un cycle sans pilule ? D'autant que la pilule que je prends maintenant est une micro dosée, ce n'est pas la même que celle que j'ai pris pendant 3 ans...

Que me conseillez vous ?

Commentaire

• Non
            Tant mieux

que tu n'es pas eu de rapport justement
            je te conseille même si tu prends désormais la pilule correctement d'utiliser un préservatif jusqu'aux prochaines règles
            quand tu auras fait ta pause des 7 jours et que tu reprendras alors ta pilule là tu seras vraiment protégée

Commentaire

• Tant mieux
              Ok

Merci de tes réponses

Commentaire

• Ok
                Règles ou saignements ?

Bonjour à tous!
                Voilà mon problème : suite à un arrêt de pilule ( elle ne me convenait pas), j'ai du prendre la pilule du lendemain il y a 5 jours , 5h après le rapport sexuel.
                Aujourd'hui j'ai eu des saignements et je sais que la pilule du lendemain peut les provoquer.
                J'attends mes règles ( elle doivent venir dans 6 jours ) mais le mois dernier mon cycle a été chamboulé du fait que je ne prenais plus la pilule et a dué 20 jours au lieu de 28.
                ces saignements sont-ils donc dûs à la pilule ou bien est ce que j'ai mes règles?
                J'ai besoin de savoir car j'aimerais prendre ma nouvelle pilule et je dois donc la commencer le 1er jour de mon cycle
                Merci de votre aide !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-11

publicité

Chargement...
                X