publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylomes

Hier le médecin (qui suit ma grossesse de bientôt 8 mois) m'a enlevé ces satanées verrues vaginales... il m'a bel et bien averti que les jours suivant l'intervention allaient être douloureux (sensation de picottements, gènes au niveau du périnée etc...)
    Mais à ma plus grande surprise, je n'ai pas de douleurs particulières!
    Par contre à la fin de l'intervention il m'a placé quelque chose dans le vagin (j'ai zappé le nom) en me disant de ne pas m'en occuper que ça tomberait tout seul ! loll
    Par contre j'ai oubliais de lui demander quand est-ce qu'il était sencé tomber (je pensais le soir même) et aujourd'hui je n'ai pas encore réussi à le joindre pour lui poser la question, car ce "truc" en rapport est un peu génant... alors je comprends pas trop, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ce cas et si oui est-ce normal ?!
    Je ne suis pas super inquiète puisque j'ai pas de douleurs, mais je me questionne tout bêtement... merci à celles qui pourront m'éclairer un peu plus... et bonne fin de journée !
    Xelle.

• C est une compresse

qui se degrade toute seule,tu auras surement des morceaux de cette dernieres qui partiront quand tu iras aux toilettes ,ou meme sur ton protege slip.
    rien d inquietant.

je pense que c est ca,car j ai moi meme eu une conisation et j avais cette grosse compresse a l interieur!

Commentaire

• C est une compresse
      Ok

Merci Caprice pour ta réponse, c'est vrai que ça ressemble à une compresse, mais logiquement pour moi le Dr n'a rien fait dans le vagin vu que je suis enceinte... en tout cas je suis allée aux toilettes, j'ai pris ma douche et elle est encore là ! lol
      J'imagine que ça doit pas être trop inquiétant si elle est encore là après 2 jrs, elle me gène un peu c'est tout...
      Elle a mis du temps à partir dans ton cas?

Commentaire

• Ok
        Je dirais

une bonne semaine!!
        tu devrais téléphoner si tu es inquiete,cela pourra te rassurer
        bon courage et beau bébé.
        par contre fais toi bien suivre apres ton accouchement,frottis....
        bis.

Commentaire

• Je dirais
          Merci

pour ce nouveau message posté ;o)
          Je m'inquiète moins car j'ai remarqué que depuis hier la compresse descend tout doucement et elle me gène moins... c juste le soir en allant me coucher qu'elle me "dérangeé un peu, mais bon si toi tu me dis qu'elle a mis uen semaine alors je ne m'inquiète pas trop d'ici quelque jours elle sera "partie"... après l'accouchement j'ai un frottis de prévu, après je devrais me trouver un bon gynéco au Canada car j'y retourne pour vivre avec le futur papa ;o) Bises

Commentaire

• Merci
            Ah bein...

v'là la compresse de tombée ! loll
            C'est cool tout va bien...

A bientôt ;o)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X