publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque chose me fais flipper

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelque chose me fais flipper

Salut, je m'apelle Laetitia. Je viens de m'inscrire sur le forum car je trouve que les questions trouvent souvent une réponse. Alors voila, j'ai besoin d'une réponse ou d'une bride de réponse sur un truc qui me fais un peu beacoup flipper.

Récement, depuis une semaine à peu près, je ressents des douleurs dans le bas du ventre. Niveau des ovaires. J'ai très mal dans le bas du dos, j'ai toujours eu des problèmes de colones mais là c'est vraiment une douleur importante.
    J'ai un peu naviguer sur le net afin de trouver des maladies ou problèmes liés à ces symptomes et je suis tombée sur des trucs du genre: cancer de l'ovaire, syndrome des ovaires polykystiques, et pleins d'autres trucs compliqués aux noms effrayants. Il parlait de problèmes urinaires (il y a quelques semaines il me prenait l'envie de pisser toute les demi-heure), des trouble des règles (je prends la pillule donc ça compte pas je suppose) et des migraines (j'en ai souvent mais ça devient journalier) et voila.

Petite précision j'ai 17 ans et demi et jamais eu de rapport sexuelle donc peux pas être la grossesse.

A votre avis est ce que c'est un hazard ou c'est vraiment un problème? Est-ce que je m'emporte trop vite? Parce que là je viens de demander à ma mère qu'elle prenne rdv chez le gynéco mais ils sont fixés assez loin dans le temps et je veux savoir tout de suite!

Voila, merci de répondre à une jeune en détresse. Bise

• Ça peut être plein de choses

ça peut être plein de choses, par exemple un fibrome également (mais c'est très rare j'ai les femmes jeunes).

sois patiente et essaie de ne pas trop d'inquiéter! seuls des examens pourront dire ce que tu as.

Commentaire

• Re

Salut est ce que tes douleurs sont permanente genre ca te lance comme ca ou c'est quand tu fait certains mouvement (tu t'assoies, tu marche) que tu as mal?

Commentaire

• Re
        Et bien

ca me lance du coté gauche comme ça, sans raisons. Mais quand je rentre le ventre très fort je ressens une gêne. Début de semaine ce n'était qu'une gêne mais chaque jour ça devient plus fort. Et c'est totalement supportable mais c'est une douleur énervante.

Commentaire

• Et bien
          Re

Bah ca peut etre un kyste ovarien. Est ce que tu as regarder si ca correspondait a la periode de ton ovulation parce que moi ca ma fait a peu près la meme chose et j'avais un kyste. La ca recommence et j'ai aussi mal du coté gauche surtout quand je massois je sens que ca appuis et ca fait mal et c'est aussi une douleur supportable. Si c'est ca il devrait se résorber si il est fonctionnel mais faut attendre une bonne semaine. T'as des pb de règles ou quelque chose comme ca? Puis si tu a encore mal va chez ton medecin il t'examinra puis au pire il te prescrira un echographie pour voir c'est le meilleur moyen pour voir si c ca.

Commentaire

• ...

alors g une amie qui avai de forte douleur o ba du ventre comme toi é la meilleur solution c dallé o gynéco... mais il faut savoir ke si ta une allimentation pas tré seine é ke tu mange bcp de chocola é de sucrerie sa donne des baloneman ki provok une douleur proche de celle d'une douleur d'ovaire!!! é oui c biZar mé c la gynéco ki a demandé a ma copine si elle mangé bcp de chocola: lol voila bisous

Commentaire

• Moi aussi

comme toi je ressents une douleur enfin une gene au niveau ovaire coté gauche.et cela fait plusieurs mois.
              depuis quelques semaines ca se complique car j'ai parfois des petites traces de sang mais cela arrive souvent a partir de mon ovulation.
              J'avais eut un rendez vous chez un gyneco mais il a ete annulé donc maintenant j'atend avec impatience le prochain rendez vous.
              moi aussi je suis inquiete...
              a

Commentaire

• Re
                Rere

Tout d'abbord, je ne mange pas beaucoup de chocolat ni beaucoup de sucrerie d'ailleurs(même si j'aime je fais attention), je n'est pas de problème de poids ni rien. Mais j'ai par contre mes règles qui sont apparue en plein milieu du mois ou je prenais ma pillule. Et j'ai commencé à avoir mal la semaine qui suivait l'ovulation.

Cela étant, je prends rdv demain en urgence afin d'être recue le plus vite possible donc il reste plus qu'à attendre...

Mais je me demandais, est ce que cela peut-être du au changement de pillule? Je prends d'habitude diane-35 et maintenant je commence elisa-35, son générique. Mais ca devrait-être la même chose?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                X