publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose : toujours mal après traitement :!!!: help :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose : toujours mal après traitement :!!!: help :!!!:

bonjour, je n'ai jamais eu de mycose, il y a 3 jours j'ai eu super mal, forte démengaison, je suis aller chez mon généraliste qui m'a juste regardé et m'a prescrit une pommade et 2 ovules à mettre à 3 jours d'intervalles !
    Punaise j'ai toujours aussi mal :o il ne pas fait de frottis ! je fais quoi là ! j'ai déjà mis mon 2ème ovule là ce matin, mais c'est une horreur j'ai toujours mal !
    que dois-je faire ? doc pas là :-/
    Je suis en essai d'un bb et là toujours pas mes regles :fou: cela est-il dure à la mycose ou suis-je enceinte :-/ ?

merci de vos réponses

• Courage

bonjour

j'ai eu les mêmes problèmes que toi pedant 3 ans, mycose tous les 15 jours.
    C'est normal que tu aies toujours mal: les ovules font éclater les champignons du coup tu as encore plus mal sur le coup (dixit ma gyneco) mais après ca passe.
    Par contre si tu veux être soulagée: saforelle en crème (en vente en pharmacie ou parapharmacie) et moi je suis devenue adpete de l'homeopathie: monilia albicans 15CH toutes les heures 3 granules ou prend carrément une dose monilia albicans 15CH

Pour ne pas que ca récidive, il faudra absolument reconstruire ta flore après la mycose.
    parles-en à ton médecin et demande lui de te prescrire des ovules de flore qui referont tes défenses car les ovlues tuent tout: les champigons mais aussi les défenses (par ex trophigil, uniquement sur ordonnance mais un véritable miracle.)

Et surtout là bois beaucoup (3 l au moins), sinon tu va avoir des douleurs urinaires à la suite.
    pas de vétements sérrés et ne te lave pas plus d'une fois par jour mêm si ca soulage (avec un savon alcalin type saforelle, surtout pas acide)

J'espère que ca va aller mieux.

Bon courage, je sais que c'est à se taper la tête sur les murs!

Commentaire

• Courage
      Merci bcp !

le doc ne m'a pas dit tout ça :fou: ouep je pense envisager l'option homéo
      merci encore de ta réponse.

Commentaire

• Mycose

Je pense que si tu es en essai bébé, et pas sûr de ne pas être enceinte, il faudrait que tu fasses un test pour pas prendre des médicaments pas conseillés lors d'une grossesse.
        J'ai déjà eu des mycoses, et il me semble que les ovules et les crèmes étaient déconseillées pour les femmes enceintes.

Commentaire

• Re interrogations

Je sais pas si cela peut d'aider mais je suis dns la même situation vive les femmes et les leurs soucis !!
          alors la creme est pas mal par contre je trouve que ca mets longtemps a passer par contre je me pose la question si le traitement ovule ne tue tout spermatozoides au passage ! desirant avoir un petit bou ? je fuse de questions ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X