publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chtites kestions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chtites kestions

bijour a toutes!!
    Voila jaimerais savoir si quand nous sommes atteinte d'une vaginite à candida albicans,est
    -ce que c'est vrai qu'elles se résorbent d'elle même?Ya-t-il des risques de décés si une mycose vaginale n'est pas soignée?Jai également une dernière kestion qui m'inquiète cela fait exactmen 2 ans et 4 mois que je suis réglée et mes régles ne sont pas toujours régulière(environ 3 jours de retard ou d'avance) ,es normal??
    Merci de répondre à toute mes kestions le plus vite possible!!kiss

• T'inquiète pas

la vaginite à candida albicans ou mycose ne te mets pas en danger de mort.
    Le seul problème c'est que c'est super douloureux et chiant.
    Il vaut mieux aller voir un médecin pour que ca passe sinon elle va se développer et là tu auras super mal mais pas de danger.
    Pour tes règles, certaines filles ne sont jamais régulières et 3 jours de retard ou d'avance c'est déjà super régulier!!!
    j'espère t'avoir rassurée

Commentaire

• T'inquiète pas
      Merci

Merci bcp mag1282 sa me rassure bcp,je ne pense pas etre atteinte d'une mycose vu que j'en ai pas du tout de douleur à la vulve,je minquiètais juste un peu à cause de mes pertes blanches je n'étais pas sure qu'elle soit normal.mais bon comme tu en parle,les mycose doivent bien se faire remarquer à cause de la douleur,non?Javais entendu dur que certaines vaginites(notamment celle bactérienne)pouvait monter dans "tracus génital supérieur" et provoqué grossesse extra-utérine,stérilité et éventuellemenzt décés,c'est pour sa que je flippais!donc il n'y pas de danger de mort à la mycose vaginale(levure,candida)?les mycose se rermarquent donc facilement à cause de la douleur?muxus

Commentaire

• Merci
        Juste un bouleversement

alors si tu n'as pas mal, c'est génial!
        Tes pertes blanches ne sont peut être qu'un bouleversement hormonal.
        Parles en à ton médecin à l'occasion si ca continue, il te donnera un truc pour rétablir ta flore vaginale.

Commentaire

• Juste un bouleversement
          Encore une dernière

Oki la prochaine fois que je serais malade et ke jirais chez le médcin je lui en toucherais un mot.maitenant jai une dernière petite kestion(eh oui je suis chiante lol).Ces histoires de vaginites(notamment bactérienne) qui montent dans le tracus génital supérieur et provoque stérilité et peut etre décès,nec sont pas valables pour les vaginites à candida albicans??voici le lien où jai trouver ses infos http:/ ... popcouncil.org/pdfs/frontiers/RTIfactsheets_fr/RTI-_fr.pdf
          il n'y a donc pas de risques à une vagnite à candida albicans mise à part la douleur??

Commentaire

• Encore une dernière
            Hmmm

Une petite réponse silvouplai?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X