publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur

bonjour tout le monde, ma gyneco m'a prescrit de l'androcur comme contraceptif, est ce que certaines d'entre vous connaissent? l'ont deja utilisé, et surtout, connaissez vous bien les effets? a long terme et a court terme???

beaucoup de questions, j'espère que vous pourrez m'aider... merci d'avance!

• ...

Coucou

Perso g été voir un endocrino (qui est aussi gynéco) pr des pb hormonaux. Il m'a prescrit de l'androcur ms pas comme contraceptif ; ds mon cas c'est pour réguler des pb de pilosité (c'est d'ailleurs ce qui a d'écrit sur la notice du médicament).
    Donc je sais pas si ça agit comme contraceptif...Il m'avait précisé que mon traitement avait un effet contraceptif, mais je pense que ça vient de l'autre médicament plutôt(Provames)

Pour les effets indésirables, pour l'instant j'en ai constaté aucun (je prends mon traitement depuis 3 mois), si ce n'est des règles moins abondantes (mais il m'avait prévenu. C'est normal)

J'espère t'avoir un peu aidé.

@

Commentaire

• ...
      Je connais aussi

Bonjour,

J'ai egalement eu de l'androcur mais ce n'etait pas en contraceptif (car je prends du mercilon) mais en supplement pour des problemes de boutons et en meme temps pour stabilier des pertes de sang entre les regles.

J'ai arreter l'andorcur en septembre et depuis j'ai à nouveau quelques pertes de sang mais je ne sais pas si c'est lier au medoc....

Voilà tout ce que je peux te dire

Bonne journée à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X