publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur l'arrivée des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur l'arrivée des règles

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir, si on tombe enceinte alors qu'on prends la pillule (à cause d'un ou plusieurs oublis), les règles arrivent-elles tout de même à la date prévue à cause de l'effet de la pillule ?

Merci

• Personne ne peux

me renseigner??

Commentaire

• Ta question est difficile à comprendre mais

étant donné que sous pilule les règles sont artificielles elles arriveront quoiqu'il arrive... alors certes peut être bon abondamment et moins longtemps mais tu auras des pertes

Commentaire

• Possible

je crois que oui pour le premier mois(règles "fantôme"?), mais apparemment ça serait un peu moins abondant.

J'ai entendu des histoires comme quoi des femmes arrivaient à plusieurs mois de grossesse sans s'en apercervoir à cause de ça, mais je crois que c'est très rare.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X