publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites "coupures"...mal placées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites "coupures"...mal placées

Bonjour,

Voilà, depuis qqs jours je ressens une certaines gêne, des démangaisons à l'entre jambe. Ce matin, en m'essuyant, j'avais même un peu de sang. Ce soir, armée de mon miroir, j'ai donc été voir ce qui se passait. J'ai remarqué 2 sortes de "coupures" assez longues et peu profondes. De quoi peut il s'agir ? Je précise que je n'ai pas eu de rapports depuis très longtemps. J'ai RDV chez la gynéco dans 10j mais j'aurai aimé en savoir un peu plus. Merci d'avance

• Moi aussi !!!

Je suis venue sur ce forum pour exposer mon problème et pouf ! je vois ton post
    J'ai une sorte de coupure d'un côté dans la pliure des lèvres et c'est douloureux (et ça démange un peu). Je crois que c'est à cause des serviettes hygiéniques. A chaque fois que ça me fait ça c'est juste après mes règles. Je pense qu'à cause du plastique dans les serviettes ça "macère" un peu et du coup ça s'irrite. Une fois j'avais essayé de mettre du Bépanthène (pommade pour fesses de bb) et c'était parti en 2 ou 3 jours aussi. Je ne sais pas s'il y a qq chose de plus efficace

Bon courage

♦ â™* Karrédas ♥ ♣

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X