publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule, et après physiquement ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt de pilule, et après physiquement ?



    Question idiote pour femmes d'expérience :

    Ces temps-ci, je songe fortement à arrêter la pilule parce que j'en ai plus besoin ... mais je suis pas à l'abri de vouloir la reprendre plus tard.

    Ces derniers temps, j'ai entendu pas mal de chose sur le sujet : certaines femmes qui avaient des taches brunes sur le visage depuis l'arrêt ...

    Alors je voudrais savoir si d'expérience vous avez constaté des changements physiques après l'arrêt de la pilule ... comme ces fameuses taches, si votre silhouette avait changé aussi (parce que moi j'ai pris énormément de poitrine avec la mienne) etc ...

    Merci.

  • Rien pour moi



    il n'y a pas eu de changements pour moi, à part peut-être ma poitrine très légèrement moins gonflée.

    Commentaire


    • Statu quo



      Moi non plus (arrêt depuis -6 mois), pas de tâches brunes sur le visage, quoique ma mère et ma soeur oui, mais ma soeur n'a pas arrêté de prendre la pilule, ma mère ne prends plus la pilule, mais bon, je ne sauterais pas aux conclusions...

      À part mon kyste de bartholin, le condom et le fait de ne jamais savoir quand elles vont arriver excatement, je me porte très bien. J'ai perdu un peu de poids, mais ma poitrine n'en souffre pas trop, ni la libido...!

      Commentaire


      • -8.5 kilos



        C'est juste ce que j'ai pu constater depuis l'arrêt de ma pillule!

        Biz

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-01

        publicité

        Chargement...
        X