publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro retard de 20jours des reds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro retard de 20jours des reds

Voila donc il y a 2 - 3 semaines g u une bonne gastro pdt 1 jours et aprés avoir pris de l'imodium ca c passé, joré du avoir mes régles il y a 20j et tjs rien g fé un test de grossesse hier et il été négatif (je lé fé a 20h) jen refé un demain. la semaine derniére g passé un concours important et g bcp stressé ..
    j'aimeré savoir si c "normal" de ne pas avoir les règles alors ke g d douleurs ds le bas du dos comme qd je v les avoir depuis 2-3 jours mais c une tite douleur genre courbatures, il fo savoir ke g u une gastro et ca va revenir pcq ché moi tlm é malade et je sen ke je v ravoir la gastro, g bcp stressé pdt 1mois alors est ce kil y a d chances pr ne pa étre enceinte et ke sa soi unikement psychologik ?

• Alors

prends tu la pilule?
    a tu eu des rapports non protégés?
    maintenant entre le fait d'avoir eu une gastro, d'avoir pris des médicaments et d'avoir été stressée cela a dû énormément jouer et c'est même certain sur ton cycle
    au passage c'était quoi ton concours?

Commentaire

• Alors
      Réponse

non je ne prend pas la pilule, g u un rapport a risque.
      je passé un concours pour passé en 2ème année de médecine (on est 1600 étudiant et seulement 400 seront pris) d'ou le stress que g u

Commentaire

• Réponse
        Et ce rapport à risque

ne t'inquiéte pas?

Commentaire

• Et ce rapport à risque
          Ce qui m'inquiéte

c davoir mal ds le dos et tjs pas de règles...

Commentaire

• Ce qui m'inquiéte
            Oui bah justement

le "toujours pas de règles" et le rapport non protégé ne te semblent pas un peu en lien... même si effetivement tu as été malade...

Commentaire

• Oui bah justement
              Test négatif

J'ai refais un test ce matin (un clearblue) et il était négatif, c'est quand méme le deuxième test que je fais!
              Je suis a de 20 jours de retard, est ce qu'il a un des "chances" que je suis enceinte alors que je n'ai pas de hCG détecté avec le test ?

Commentaire

• Test négatif
                Quand

as eu lieu exactement le rapport à risque?

Commentaire

• Quand
                  C t

a peu près il y a un mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                  X