publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles long:-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles long:-/

Bonsoir,

En essais pour bb1 depuis le mois de mars, je désepère d'avoir des cycles d'abord irrégulier et surtout long "31 jour le mieux et une fois et après c'est entre 40 et 60jours"

Là j'en suis à 42 jours et c'est intenable je sais que j'ai ovulé il y à 8 jour environ, et savoir si c'est bon pour ce mois-ci ben j'y croit plus!

Quelqu'un à t'il des cycle long comme ça, que lui à t'on prescrit??

Je vais prendre un rdvv chez mon gynéco pour février car cela fera un an que j'ai arrêté la pillule et j'espère qu'il vas me donner ce qu'il faut pour réguler ça parce que sinon je changerais je crois bien qu'il soit vraiment bien:triste:

Merci de m'avoir lu et de me répondre en ce qui concerne les traitement eu!

Sandrine

• C'est normal...

Après l'arrêt de la pillule c nomral d'avoir des cycles très irréguliers. J'ai une amie qui est en essai BB depuis un an aussi. Son cycle est vraiment mal foutu et là ca fait plus de 9 semaines qu'elle n'a pas eu ses règles et elle n'est pas enceinte. Elle doit faire une écho cette semaine pour écarter la possibilité qu'elle ait des khystes. Si ce n'est pas ça, elle aura un traitement pour réguler son cycle. La pillule modifie vraiment le fonctionnement de ton corps et c'est parfois long après pour retrouver un cycle 'normal'.
    Bon courage !

Commentaire

• C'est normal...
      Merci de ta réponse!

Bon ce matin ça vas mieux ton message ma fait plaisir, et oui c'est vraiment pénible ça; je regrette d'avoir pris ce foutu médoc pendant près de 8 ans je crois:-/

Biz et merci

Sandrine

Commentaire

• Ça dépend

comment étaient tes cycles avant pilule???
        Dire que la pilule rend les cycles irréguliers, c'est ARCHI FAUX. SI tes cycles étaient irréguliers avant la pilule, ils le redeviennent à l'arrêt de cette dernière.
        Par contre, la pilule peut, dans certains cas (comme le mien) régularisait les cycles à son arrêt. Mais NON, la pilule ne dérègle pas.
        Dendappa (stop aux légendes urbaines sur la pilule)

Commentaire

• Ça dépend
          J'étais régulière:-/

Ben oui avant la pillule j'étais bien régulière!!!

Enfin c pas un drame mais la pillule et une ... quand même pardonne moi l'expréssion

Biz

Sandrine

Commentaire

• Merci de ta réponse!
            Courage

Bah, tu sais, la pillule a quand même ses avantages, il ne faut pas en être dégoutée ! Tu verras ce que te diras ta gynéco qd tu iras la voir mais à mon avais, y'a rien d'alarmant. C'est malheureux mais certaines femmes mettent plus longtemps que d'autres à tomber enceintes. Il ne faut pas faire une fixation là dessus car le facteur psychologique joue beaucoup ! Bon courage et tiens moi au courant

Commentaire

• Merci de ta réponse!
              Courage

Il ne faut pas te prendre trop la tête. Le facteur psychologique joue beaucoup sur le fait de tomber enceinte. et puis, pour certaines femmes c'est plus long que pour d'autres mais ca viendra ! Sinon, je te trouve un peu remontée sur l'utilisation de la pillule. Ca a quand même des avantages. Tiens moi au courant quand tu auras vu ta gynéco.
              Bon courage

Commentaire

• Oups

Mon ordi a planté au moment où je postais alors j'ai cru que le message n'était pas parti mais apparement oui...C'est pourquoi tu as 2 fois un message dont le contenu est semblable !

Commentaire

• Je suis dans le même cas que toi !!!

J'ai des cycles d'environ 2 mois car on s'est aperçu que j'avais des micro-kystes aux ovaires (qu'il n'y a pas lieu d'enlever).
                  Pour avoir mon fils, ma gynéco m'a demandé d'essayer naturellement pendant 6 mois et ensuite elle m'a donné un premier traitement, puis un deuxième. Enfin bref je suis tombée enceinte au bout de 14 mois mais elle n'avait aucun doute en ce qui me concernait: ce qui me rassurait.
                  Ensuite, j'ai eu un stérilet que j'ai retiré en septembre dernier sans grand espoir de tomber enceinte sans traitement, puisque nous voulions un deuxième enfant. Et à ma grande surprise j'ai appris le semaine que j'étais enceinte et que j'étais déjà dans mon deuxième mois de grossesse. Je n'en crois toujours pas mes yeux, mais maintenant que j'ai vu l'échographie, j'en suis convaincue.

Vois d'abord avec ta gynéco, elle saura mieux te renseigner pour savoir si c'est le même problème que moi ou pas.

Tiens bon et courage.

Corinne enceinte de BB2 (8 semaines)

Commentaire

• J'étais régulière:-/
                    Non

La pilule ne dérègle rien. Sauf que les femmes oublient qu'elles vieillissent, que leur coprs vieillit aussi, que le cerveau peut foutre les cycles en l'air. De plus, ça peut être des micros-kystes.
                    Donc, change de gynéco et détresse.
                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                    X