publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après un rapport...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après un rapport...

J'ai eu mes premiers rapports depuis peu, et après, j'ai des brûlures en urinant et souvent des douleurs qui persistent quelques heures au niveau du vagin, est-ce normal? Je suis très inquiète, aidez-moi!!!

• Rep

j'ai exactement la même chose après un rapport avec mon copain ca fé très mal surtout pr aller o wc juste après et mm pdt o bout dun moment on le sens jprend rdv chez un gynéco bientot dc voila mais je pense ke c une mycose ki staite avec une crème ds ce style t pa la seule ten fé pa !!!!

Commentaire

• Ca n'a rien de grave !

Sauf si c'est passager, auquel cas il s'agirait d'une mycose peut être ... Ce genre de désagrément n'a rien de grave. En fait, c'est probablement dû à un défaut de lubrification (peut être un peu de stress avec ton premier rapport).

Pour te dire, j'ai eu mes premiers rapports il y a très longtemps déjà (ça se compte en année) et depuis toujours, je ressens toujours les mêmes symptomes après l'amour. C parfois le fait d'un défaut de lubrification, parfois que le rapport dure trop longtemps aussi ... bref, on est pas fait en "bois" voilà. Ca veut pas dire pour autant qu'on ne prend pas son pied au lit ou qu'on est malade ... Mis à part ce petit désagrément qui m'arrive de temps en temps (et qui me faisait penser que j'étais pas une fille normale au départ ... des mois de questionnement psychologique et de questionnement des gynéco), je vis tout ça très bien ... je pense qu'il y a des nanas "en bois" et des nanas "ultra sensible" comme nous.

Moi, j'ai tendance à faire des cystites (infections urinaires) après les rapports ... Un geste obligatoire pour moi : aller aux toilettes uriner après les rapports pour éviter que les microbes s'installent ... donc même si ça brûle, fo pas hésiter, fo y aller !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X