publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficile pénétration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficile pénétration

j'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 1an et demi mais nous faisons l'amour que très rarement car lors de la pénétration je ressens des fortes douleurs, ca me brule, ca frotte, et j'ai encore mal après la pénétration...
    j'ai entendu parler de vestibulite mais la guerison passe par une opération ou meme d thérapie !!! je ne souhaite me lancer dans ni l'un ni l'autre, ni a-til pas des solutions plus simples d'acces ?? merci de m'aider.

• Sure ?

moi à vue d'oeil, j'aurai simplement répondu que tu lubrifies pas assez (le stress, l'anxiété, un cercle vicieu parce t'as peur que ça se passe comme la dernière fois) ... bref, ça brule, ça frotte, ça veut dire qu'il faut lubrifier ... essaie des préservatifs extralubirfiés, essaie aussi le lubrifiant avant d'imaginer le pire ... prendre son pied c avant tt une question de relaxation et de laisser aller

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X