publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fameu spm

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le fameu spm

J'en souffre et j'aimerais savoir si je ne suis pas la seule à me mettre encolère et à pleurer pour rien 1 semaine avant mes menstruations...Venez juste en témoigner si ca peux vous faire du bien et pour en rire un peu...

• Ça m'arrive aussi

Je m'énerve contre tout le monde pour un rien, genre une couleur de chaussette ou le fait qu'on me coupe la parole... Mon ami en a par dessus la tête de mes sautes d'humeur prémenstruel mais bon...il sait que je n'y peux pas grand chose. Pi une fois que je me rend compte que j'ai abusé je me met à chialer comme une madeleine lol et qui écope encore ?? Mon ami! Le pauvre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X