publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement pendant les rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement pendant les rapports

bonsoir,

je viens a vous car je suis un peu desesperee... :??:

depuis environ 2 ans j ai lors des rapports des saignements plus ou moins marques....ca me gene beaucoup voir me bloque de plus en plus....et pour les draps c ets vraiment pas top...!! :whistle:

je me fais suivre biensur.......
    on a commence par me changer la pillule......RAS ( suis sous mercilon et avant diane 35)
    on m a fait des frottis RAS
    une echographie vaginale; RAS
    des analyses de sang; RAS
    mis a part un leger manque de fer...normal !
    et la j ai fait un prelevement vaginal..........dont les resultats semblent normaux..........

je ne sais plus quoi faire........

je n ai aucune douleur biensur..........

et les saignements sont d autant plus important que le temps est espace entre les rapports...............

qu en pensez vous ???????????????
    je commence a desesperer !!!!

croyez vous qu ils n auraient pas vu un kyste ou un fibrome ou autre malgre les examens?????

merci de m aider!

bisous

• .....

hhhhheeellllllppppp !!!!!!

Commentaire

• Mon cas ...

Moi j'ai eu des saignements pendant mes rapports au mois de mai. Pensant que c'était passager (brutalité des rapports..) je n'ai pas consulté. Puis 1 mois après pareil.
      Là j'ai commencé à m'inquiéter, mais bon y'avait le bac, les vacances d'été, et je me suis retrouvée chez le gynéco en décembre !
      Finalement elle m'a fait peur, en me disant que c'était peut etre la MST chlamydiae, ou une infection plus ou moins grave.
      Résultats des courses, pas de chlamydiae tantmieux ! et 10 jours d'ovules polygynax (antibiotiques).
      J'ai eu un rapport en décembre et là encore en janvier, et plus de saignements.
      Ca devait etre une infection qui ne pouvait pas partir toute seule !
      Voilà, ça ne te servira peut etre à rien mais sache que tu n'es pas la seule, et que malheureusement desfois c'est ton corps et tu ne peux rien y faire !

Commentaire

• Mon cas ...
        .....

merci pour ton temoignage )

c est vrai qu on ne controle pas tjs son corps mais a ce qu il parait je n ai rien.....je suis regulierement controlee....c est a n y rien comprendre.......

pensez vous que ca pourrait venir d un kyste sur les ovaires ou autre ?

merci

Commentaire

• Peut-être

que tu as un polype mais si tu as fait un echo, ça se serait vu. J'ai un polype et je saigne régulièrement avec ou sans rapport d'ailleurs. Si tu as fait tous les examens et qu'ils n'ont rien trouvé, ne penses tu pas que ton compagnons serait un petut peu trop brutal ? C'eest juste une question et si ce n'est pas le cas fais toi prescrire une echo pour vérifier que tu n'aies pas de polypes.
          Brode

Commentaire

• J'ai le meme probleme

J'ai des pertes roses tout de suite apres les rapports et cela ne dure qu'une demi heure et apres c'est fini.
            Par contre cela n'arrive que de temps en temps

j'ai vu mon gyné hier et il m'a fait un frottis au cas où ce serait des cellules qui se modifient au niveau du col!
            J'ai peur du résultat...
            Mais le dernier frotti d'il y a un an etait tout à fait normal
            Alors dois je qd meme m'inquieter?

Merci pour vos réponses
            Steinette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X