publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo effets à long terme ??!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo effets à long terme ??!!

J'ai pris du norlevo il y a 3 mois et j'ai eu mes "règles" 10 jours après la prise puis 45 jours apres. Là j'aurai du les avoir il y a 10 jours (en comptant un cycle de 28j car durée de mon cycle habituel) pensez-vous que le norlevo puisse perturber ce cycle encore une fois??
    Combien de temps faut-il pour retrouver des cycles "normaux"?
    On ne trouve pas d'info sur les effets à moyen et long terme pour norlevo.
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet?
    Merci

• ??!!

Une petit réponse ????!!!!!

Commentaire

• Aucune idée

A priori dans mon cas, le Norlevo que j'ai pris par 3 fois ces dernieres années ne m'a jamais perturbé d'une seule journée ... mais il faut dire que je suis sous pilule le reste du temps

Commentaire

• Bien sûr

que la pilule du lendemain chamboule énormément les cycles
        c'est bien pour cela qu'elle doit être prise seulement si pas d'autres solutions...

Commentaire

• Aucune idée
          3 fois ?!

et pas une seule journée de retard?! C'est vrai que si tu es sous pilule ça aide. Moi je l'ai prise qu'une fois et me voilà avec des cycle de 45 jours !!!

Commentaire

• 3 fois ?!
            Oui

enfin c'est pas un exemple à suivre notamment quand on prend en plus la pilule
            je pense qu'elle n'a pas été dérèglée car justement elle prend la pilule!

Commentaire

• Oui
              Oui enfin

je te rassure : je prends pas le norlevo comme un bonbon et puis 3 fois en 4 ans ... le gygy dit tjrs que quand on veut pas de mome et qu'il y a un doute pour qq raison de contraception que ce soit, vaut mieux prendre un norlevo qui sert à rien que risquer de se retrouver avec un pépin sur les bras ... et ça je le répète haut et fort pour ttes les tites nanas qui prennent leurs tites erreurs de contraception à la légère et qui réagissent pas du genre : est-ce que c grave tu crois ?

Commentaire

• Oui enfin
                Je comprends

mais moi je ne prends pas la pilule parce que je ne la supporte pas... et j'ai pris 2 norlevo en 5 ou 6 ans ! La premiere fois je n'ai eu aucun probleme mais cette fois ci ça m'a tout déréglé! En plus, je suis en période d'exam, donc à ça s'ajoute un stress...
                Effectivement trop de monde prend ses erreurs à la légère c'est regrettable.
                J'espère que pour ma part tout rentrera vite dans l'ordre

Commentaire

• Je comprends
                  Pas de pilule ok

mais le préservatif?

Commentaire

• Pas de pilule ok
                    Evidemment

le préservatif! Je suis pas insouciente quand même !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                    X