publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nymphoplastie - chirurgie des petites lères

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nymphoplastie - chirurgie des petites lères



    J'aimerai savoir si certaines d'entre vous en ont déjà eu ou connaissent des gens qui ont subit cette opération et j'aurais quelques questions à poser.

    Pourquoi avez vous eu recours à cette opération? Conplexes? Douleurs pendant les rapports ou pratique de sport?
    Est-ce douloureux, particulièrement aprés l'opération?
    Combien de temps est-ce douloureux/en cicatrisation?
    Après plusieurs mois, notez vous une différence entre avant et maintenant?
    Avez vous eu des séquelles ou des difficultés à vous accepter ainsi?

    Merci beaucoup si vous pouvez me répondre, je me pose beaucoup de questions car je pense y avoir recours mais je n'arrive pas à trouver de témoinages de femmes l'ayant subit.

    (réponses par mp si vous préférez bien sûr)

  • Nymphoplastie - témoignage



    J'y pensais depuis longtemps et je me suis finalement décidée à le faire même si mes petites lèvres ne dépassaient pas tant que ça mais ne me permettait pas de me sentir à l'aise non plus.
    Mon médecin traitant m'a dirigé vers un gynécologue pratiquant ce genre d'opération.
    J'en ai discuté avec lui, il m'a demandé d'y repenser encore avant de procéder à l'opération en m'indiquant juste que ce n'était pas extrêmement nécessaire dans mon cas précis.
    Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à l'opération elle même.
    L'opération pratiquée à été celle en V alors que j'aurais préférée avoir l'autre type d'opération.
    Je pensais pouvoir avoir le temps de discuter avec le gynéco avant l'opération, mission impossible, ils m'ont opéré tard, j'ai pas pu le voir après et ai du en plus passer une nuit à l'hopital dans d'atroces souffrances. Sensations de brûlures intenses, douleurs vives et aigues, un vrai calvaire.
    Mon gynéco m'avait ordonné une semaine de congé maladie, même si il me disait que je pouvais retourner au boulot au bout de deux ou trois jours. Résultats des courses, deux semaines de douleurs intenses à me gaver de médicaments, trois semaines d'arret médical au total.
    De plus, aucun suivi médical, j'ai du aller par deux fois en urgence chez le gynèco qui disait que tout allait pour le mieux que je m'inquiétais pour rien, alors que ce que je voyais me faisait horreur.
    Finalement il s'avère que les points de suture non rien suturé du tout, et je me retrouve avec des petites lèvres mutilées, séparées par un V, douleureuses encore, totalement inesthétiques, au touché rugueux.
    Je regrette amèrement cette opération et maudis ce gynèco qui a fini par avouer que ce n'était en effet pas beau et que ce serait à refaire!!!!

    N'ayant plus aucune confiance en lui, je suis désormais en contacte avec une clinique de chirurgie esthétique, qui, je l'espère, pourra redonner un minimum de forme à mes petites lèvres.

    Si je devais donner des conseils par rapport à cette terrible experience :
    - ce n'est pas une opération bégnine (en tous cas pas si fait en V)
    - Renseignes toi bien, poses toutes les questions à ton médecin avant de te lancer
    - Si la possibilité de faire l'opération la plus simple qui est de couper seulement, je crois, ce qui dépasse, je pense que les séquelles ne peuvent être que moindre de toutes manières.
    - avoir au minimum deux opinions médicales différentes.
    - finalement, si on arrive à vivre avec pendant 25/30 ans, je pense qu'on peut vivre avec toute sa vie sans aucun problème... je regrette franchement mes petites lèvres qui pendaient, soit, mais au moins, douces, entières, régulières et j'en passe.

    Ce qui devait être de la chirurgie dans un but esthétique est devenu un cauchemard avec lequel j'ai du mal à vivre.

    Je suis pour le moment single, mais n'ose pas imaginer le jour ou je devrais affronter ça avec un futur partenaire.

    A bon entendeur.....

    Commentaire


    • Résultat fabuleux!



      En ce qui me concerne, ma gyné m'a prise pour une folle quand je lui ai demandé des infos sur cette opération. Elle a presque réussi à me faire peur mais finalement, j'ai trouvé une clinique privée qui est spécialisée dans ce genre d'opérations (en Belgique).
      Le délai a été très rapide, j'ai obtenu le rdv pour l'opération une semaine après avoir consulté le chirurgien. L'opération s'est bien déroulée bien que les piqûres pour l'anesthésie soient vraiment très douloureuses!!! J'ai eu quelques difficultés à supproter la douleur lorsque l'anesthésie n'a plus fait d'effet... cela a duré - 10 jours, sans pouvoir travailler, en restant en jupe, sans slip. D'abord fort gonflé et difforme à cause des fils, une fois que tout avait dégonflé, il y avait un côté qui formait une petite boule, pas très jolie mais sinon, le reste était impeccable. Je n'ai pas eu l'opération en V mais il a simplement coupé dans la longueur.
      Après 3 semaines, je suis retournée voir le chirurgien qui m'a demandé si cette petite boule me dérangeait et si je voulais l'enlever. Pour moi, une 2ème opération était nécessaire. J'y suis donc repassée et le résultat est maintenant super! J'ai beaucoup moins souffert après la 2ème opération et j'ai pu recommencer le travail directement.
      Je me demande vraiment pourquoi je n'ai pas fait cette opération plus tôt! je me sens tellement mieux maintenant!!!
      Je rajouterais même que les rapports sexuels sont beaucoup plus agréables. Pour moi d'abord car je n'ai plus cette impression d'avoir cette peau dans le chemin et j'ose me montrer. Et pour mon homme aussi, qui trouve beaucoup plus agréable de me toucher. Pourtant, je n'était pas difforme, loin de là!
      Je te conseille de le faire, vraiment! mais dis toi que tu risques de souffrir, mais ça vaut le coup! Il faut vraiment avoir une bonne hygiène pour éviter une infection.
      Bonne chance!

      Commentaire


      • I've got an angry inch



        il suffit d'aller voir sur internet pour se rendre compte que nous sommes des centaines dans le meme cas..et moi j'en ai marre cela m'empeche d'avoir l'esprit tranquille quand j'ai envie de séduire un garçon.c'est trop moche,je rêve d'une jolie petite chatte toute minouche et je veux aller me faire opérer dans les plus brefs délais .hier encore je me suis empêchée de sortir avec un mec dont j'avais très envie.j'ai 19ans.dommage non?si quelqu'un pouvais me renseigner pour une bonne clinique où on pratique la nymphoplastie,s'il vous plait aidez moi..

        Commentaire


        • I've got an angry inch
          Nymphoplastie



          je voudrais trouver une clinique en belgique où la nymphoplastie est pratiquée.pour celles qui l'on fait,est-ce une intervention automatiquement couverte par notre mutuelle?est-t-il préférable de passer d'abord par son gynéco?

          Commentaire


          • Résultat fabuleux!
            Opération petites lèvres



            Je viens de voir ton message. Je pense que nous parlons de la meme clinique et du ... Goerdin....J'ai fait cette opération il y a 15 jours et j'ai cette petite boule dont tu parles. J'ai appris que cette opération est remboursée par la sécu et que je n'aurais pas du la faire dans une clinique privée et j'aurais du aussi en parler à mon gynéco mais j'ai bien eu trop peur car je savais qu'il allait m'engueuler.... Cette opération est atrocement douloureuse, j'ai eu des complications le soir meme car on m'a lachée tout de suite après l'opération et un point de suture à laché sur une artériole. On a du me suturer de nouveau aux urgences.
            As tu dû payer pour ta deuxième opération??
            Moi, à ce stade, ca me semble dur aux extrémités et je me demande si ça va s'adoucir.... j'ai encore des pertes de sang 15 jours après et j'ai vraiment l'impression davoir été charcutée de partout car il font ça à la chaîne.

            Commentaire


            • Nymphoplastie
              Opération des petites lèvres



              Je vois ton message avec beaucoup de retard. Oui il faut passer par son gynéco. Il te conseillera et ça doit être fait dans une vraie clinique mais pas dans une clinique privée car tu ne seras pas remboursée. C'est une opération trés douloureuse et si c'était à refaire, je ne la referais pas. Il risque d'y en avoir une seconde car deux boules se sont formées et sont prises dans la cicatrisation alors à chosir je préfére encore mes anciennes lèvres. Je ne peux pas encore dire si c'est plus esthétique car c'est dur aux extremités, encore gonflé et avec deux boules!!

              Commentaire


              • La nymphoplastie



                Clinique st grégoire à rennes! Bon gynéco chir et bon suivi après l'opération! si quelqu'un à des questions en pv

                Commentaire


                • La nymphoplastie
                  Infos



                  Bonjour, je suis très intéressée par cette opération mais ne trouve pas à qui m'adresser au CHP de St Grégoire pour un rdv. Aurais-tu un nom et un numéro de tel ?
                  As-tu été remboursée de cette opération ?
                  Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Re: Nymphoplastie - chirurgie des petites lères

                    Résultat fabuleux!
                    Hey

                    Je suis en pleine recherche pour faire cette opération car ça fait des années que je suis complexée.
                    Je suis perdue dans mes recherches j'en peux plus..
                    Parcontre comme toi j'ai trouvé une clinique privée qui fait ce genre d'opération. Tu peux me dire qu'elle ont été tes démarches vis à vis de ta.clinique et surtout cmb ça ta coûté ?car ont dit que ces pas pris en charge quand c'est privé.. Jattend ta réponse assez vite j'aimerais tellement trouver des réponses à mes questions !

                    Commentaire

                    Publicité

                    publicité

                    Chargement...
                    X