publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles douloureuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles douloureuses

j'ai arreté ma pillule depuis 6 mois car je suis en essai bébé. Donc toujours pas de bout de chou mais mes regles sont de plus en plus douluoreuses chaque mois ... je suis meme pliée en deux par moment . est ce normal? qu'est ce que je peux faire?

• Normal ?!

Dans ta situation je ne sais pas mais moi j'ai des règles douloureuse depuis mes premières donc dis toi que coté remede je m'y connais. Plein de trucs comme une bouillote sur le ventre, de la tisane au thym ou de fenouil, boire beaucoup,manger peu salé, mettre des chaussettes! Et un truc un peu gore mais qui fait effet: se faire vomir. Quand j'ai des crampes vraiment atroces des fois y a que ça qui marche.
    J'évite aussi de me laver les cheveux car va savoir pourquoi ça me donne des "hémoragies".
    Enfin voilà 2-3 petits trucs qui j'espère t'aideront.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X