publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et règles

bonjour à 25 ans, je fais ma première mycose (ça ne me stresse pas presque toutes les femmes en font)mais je n'ai pas pu poser quelques questions à ma gygy quand j'ai été chercher mon ordonnance, alors je vous les pose:
    voilà j'ai un traitement polygynax pendant 6 jours, je voulais savoir si même pendant les règles on met les ovules ou faut-il attendre?
    j'ai aussi une autre question, elle ne m'a rien dit pour mon ami, doit-il faire quelque chose ou pas, je n'ai pas envie de récidive.
    je précise que pendant 2 mois il n'était pas là donc pas de rapport, nous avons un seul rapport avant la découverte de la mycose.de plus il est circonsis.
    merci d'avance pour vos réponses.

• Oui continu le traitement est n'arrete surtout pas
    Merci

pour ta réponse

Commentaire

• Oui continu le traitement est n'arrete surtout pas

pour ton ami s'il a des signes comme toi il faut qu'il se traite aussi, autrement pas de soucis.
      Moi a titre preventif il utilisait le meme savon donner pr le traitement .
      Voila bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X