publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mé regles ont disparu!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mé regles ont disparu!!!

Bonjour à tous!!! voila, j'ai 15 ans et ca fait presque 2 ans que j'ai mes regles. Le cycle est tres irregulier, defois l'ecart etait de 60 jour!!! Mais la ca fait 3 mois que j'ai pas mes regles, et je suis vraiment enquite. Je ne preds pas la pilule, mais j'ai pas des reletions sexuelles non plu. Je voudrait savoir votre point de vu!!! Bisous à tous!!!

• Est-ce que

tu te nourris correctement? Sinon je vois pas...

Commentaire

• Étant donnée

ton irrégularité on pourrait dire que c'est "normal" mais là 3 mois ça devient inquiétant
      tu ressens des douleurs?
      le mieux est de consulter ton médecin traitant

Commentaire

• Est-ce que
        Voila....

je ne sais pas trop... Je ne suis pas anorexique, mais je fais attention. Je mesure 1m63 pour 47 kilogrames. Je ne pense pas que soit la raison. On plus je mange tout, mais en quantité reduite.
        Ma mere ne veux pas que je prenne la pilule, elle dit que c'est pas le bon age, que j'ai que 15 ans, et puis j'ai pas des reletions sexuelle, donc c'est pas ma paine....
        Je ne ressens pas des douleurs, ni des maux du ventre...rien.
        Est-ce qu'il faut faire quelquechose, ou est-ce que les regles vont revenir toutes seules, sans tretement????

Bisous a tous, et MERCI!!!!!!!! )

Commentaire

• Bienvenue au club!!

Et bien moi aussi je suis plus-tôt irréguliere question regles....Mes premiers je les eues vers 13ans dc a peu pres comme toi, ajd'h j'en ai 23 et je les ai pas sauf quand je revien de la gyneco pcq j'ai un copain et que je veux prendre la pillule et que, bah la pillule fo la commencer le premier jour des regles...et que dans mon cas fo les provoquer, les regles..!!
          Bon si tu veux tout savoir, bah moi aussi g tj fait vachement gaffe a mon poids (1m 71, 56kgs avec ou - 2kg) a partir de 15 ans et que depuis ce temps là bah les mois ou g eu mes regles, je les compte presque sur les doigts des 2 mains!!! moi mes regles des fois je les vois pas pd 1 an!!
          Bref on bout d'un moment ma gyneco en a eu un peu marre , ma mere m'a fait une crise, dc batterie de tests et tout et tout...resultat des courses: je ne produis pas d'hormone luteinisante (LH), enfin quasiment pas: moins qu'un homme!!!c pour dire!!! et evidement se truc c ce qui produit l'ovulation: dc ma cherie jte fais la traduction si t'avais pas deviner: tant que je produis pas se truc je suis sterile! (perso pour l'instant ça me derange pas -en plus c plutot sympa de pas avoir ses regles, et on s'y habitue vite- mais bon c clair je dirai ptet pas tj ca...) . Voila voila, sinon le nom du médicament de la gyneco pour provoquer les regles c'est: "duphaston".

Commentaire

• Bienvenue au club!!
            Je doute....

J'ai entendu parler de DUPHASTON, mais j'ai aussis entendu que certaines filles, apres ont leur regles pendant 10 jour ou meme !!! Ca me fait peur... Et puis il y en a qui ont des maux de tete, maux de vetre, mal au jambes...bref des trucs comme ca... Donc je doute à en prendre. On plus la copine de ma mere, elle en a pris pour tember encente, mais elle a eu des seignemets pendant 1 mois!!!!!

Donc j'ai vraiment peur d'en prendre!!!!
            Tu a deja essayer le duphaston???
            Merci beaucoup de ta reponse!!!!
            Bizzzzoussssss

Commentaire

• Voila....
              Réponse

Hello!
              Pas de panique. J'ai eu mes règles à 15ans et franchement c'était pas la joie, je les avaient toutes les semaines au début puis d'un coup plus rien pendant 3 mois. J'ai donc consulté une gynéco qui m'a donné du Duphaston. Ct top tout était normal, mais c'est un peu contraignent tous ces calculs; alors à 17ans, j'ai pris la pilulle (je n'avais pas non plus de rapports, mais c'était plus simple que Duphaston).
              Par contre la pilulle ne me correspond pas a 100% j'ai aujourd'hui 24ans et je change de pilulle tous les 6 mois, entre kistes au seins, douleurs saignements... bref je crois que je vais arrêter de la prendre.
              En tout cas ne t'en fais pas pour le moment tu es jeune, tu as peut être quelques difficutés à ovuler et c'est pour cela que tes règles ne sont pas régulières.
              Je ne sais pas si le poids est lié, mais à 15ans je mesurait 1m61 pour 42kg!!! et je mangeai comme un ogre...
              Bref, si tu as d'autres questions, n'hesite pas.
              Biz

Commentaire

• Je doute....
                Doute bis

Personnellement je n'ai eu a prendre qu'un seul comprimé de duphaston pour que ca fasse effet! apres g eu mes regles pendant 7 bon jours (en théorie je tourne plutot vers 5-6), g pas eu mal (mais fo dire que je suis une veinarde, g jamais réellement mal, comme d'habitude juste une petite douleur sourde en continue le matin et une grande fatigue/lassitude le soir); et j'ai pas eu de saignements non plus. Mais je pense que c'est très aléatoire tout ça et que ça depend des personnes.
                Je peux rien te dire de plus, apres c a toi de voir si tu te sens plus rassurée qd tu as un cycle normal, -voir tout court-, si tu veux prendre la pillule , fo peser le pour et le contre en fonction de ton style de vie (privée), etc..

enfin si tu as d'autres questions, n'hésite pas

bizzzz

Zabeth

Commentaire

• Réponse
                  Merci

Merci pour tous vos reponses!!! Je suis rassuré maintenant!!!! Au moins je sais que je ne suis pas une exceptionelle, qui a ses regles super rarement!!!
                  C'est vrai que j'ai que 15 ans, mais j'ai peur d'etre sterile... J'ai pas des douleurs donc je savait que il ne pouvait etre rien de tres tres tres grave, mais bon... j'ai toujour un doute. Le docteur m'a dit le DUPHASTON c'est le seule truc qu'il peut donner pour l'instant. Moi je sais pas trop... Rien ne me derange, sauf cette absence des regles depuis deja 4 mois!!!! Je ne veux pas me trouver des maladies avec des medicament, on à mon age... Voila... Merci encore une fois!!!!!! Bizous à tous!!!!

Commentaire

• Va vite chez le gyneco!!

J'ai 18 ans et comme toi je n'ai plus mes règles depuis quelques temps ( 7 mois) et je te conseille d'aller voir le gyneco car ce n'est pas normal. Du moins je te conseille d'en parler déjà à ta mère car c'est peut être génétique.
                    Me concernant, j'aimerai avoir des témoignages pour savoir si vous aussi avez eu un retard de plusieurs mois de règles et à quoi cela peut être du. Est il possible que je sois stérile?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                    X