publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que m'arrive-t-il?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que m'arrive-t-il?

Bonjour! Je suis avec mon petit ami depuis 1 mois et demi, on se voit uniquement le week-end.La dernière fois qu'on a eu des rapports c t le 7 janvier (sans capote).J'ai été réglé comme prévu le 14 janvier.Mes règles ont duré 5 jours au lieu de 7.De plus, j'ai toujours faim,j'ai toujours envie de dormir et j'ai jamais été aussi sereine.De plus mes seins ont grossi (on m'a fait la remarque).J'aimerais savoir ce qui m'arrive (je précise que je prends la pilule régulièrement, aucun oubli).Merci de vos réponses.P.S : mon état m'inquiète un peu car g jamais été comme ça.

• Désolée de reposer la question mais

tu es sûre d'avoir fait AUCUN oubli de comprimé car tes symptômes me paraissent étranges quand même...

c'est quoi ta pilule et tu la prends depuis quand?

Commentaire

• Désolée de reposer la question mais
      Que m'arrive-t-il?

je prends Minidril comme pilule.G repris ma pilule le 17 janvier comme prévu. Par contre je viens juste de m'apercevoir que le mois dernier je devais la prendre le 19 décembre et que je l'ai repris le 20 décembre(je note la date de reprise sur la boîte, je reprends toujours un mardi et le 20 décembre je viens de voir que c t un mercredi).Je commences à flipper.Et g souvent envie d'uriner.

Commentaire

• Que m'arrive-t-il?
        Je serai toi...

... je ferai un test de grossesse... puis va peut-être ton gynéco.

Commentaire

• Merci
          Tests de grossesse

Est-ce que les tests de grossesse sont si fiables que ça?

Commentaire

• Merci

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont apporter leurs conseils. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X