publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise du mauvais comprimé de ma pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise du mauvais comprimé de ma pilule

slt!
    ben voila je suis en periode d exam dc je suis un peu "perturbée" et hier j ai cru que j avais fini de prendre mes comprimé bleu ciel de ma pilule donc j'ai pris un compris bleu foncé (1ere semaine: comprimé blanc, 2eme semaine comprimé bleu ciel et 3eme semaine: comprimé bleu foncé), mais je viens de me rendre compte ce soir qu'en fait il me restait 1 comprimé bleu ciel, dc je fais quoi pr ce soir ??? je prends le comprimé bleu ciel 1 comprimé bleu? ou je prends que le comprimé bleu ciel.??? ( car c est pas un oubli que j ai fait , j ai juste pris le mauvais comprimé ! pas tres douée je vous l accorde! )

a merci !

euh c est qd meme urgent ma question lol

• Ben

il m'est deja arrivé la meme chose mais nous devons pas avoir la meme pillule moi trinordiol.pendant plusieurs jours je me suis trompé de cachet et le jour ou je m'en suis rendu compte je suis directment aller voir la 1ere pharmacie.
    il m'ont dit que c'etait bon. est ce que tu vas avoir des relations sexuelles pendant ces prochains jours? a quel jour es tu depuis le debut de ta plaquette?

Commentaire

• Ben
      Merci

slt!
      merci de m avoir repondu! ben le comprimé que j avais substitué par 1 autre comprimé etait le dernier de la 2eme semaine (en gros le 14eme comprimé sur 21comprimé), j aurai peut etre des rapports seulement le we prochain (dc j aurai fini ma plaquette de pillule)...tu penses qu il y a risque??? mais une fois que j aurai commencé l autre plaqette c est sur qu il y aura plus de risques hein??

a et bon we!

Commentaire

• Merci
        Par precaution

cela devrait etre bon vu que tu n'aura pas de raport apres la fin de ta plaquette mais par precaution va voir dans une pharmacie il te conseillerons bien moi il m'avait meme conseillé de faire un test de grossesse au cas ou mais RAS.

Commentaire

• Par precaution
          Ok

ben merci !! je verrai , si j ai besoin j irai voir une pharmacie!

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X