publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb règles presque inexistantes !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb règles presque inexistantes !



    Bonjour !
    Depuis le mois dernier, où j'ai pris une pillule du lendemain, j'ai des règles bizarres.
    Le mois dernier, je les ai eu pendant une semaine à la date prévue, mais je saignais très faiblement. Là, je les ai eu avec une semaine de retard mais pratiquement rien, juste un peu quand je m'essuie et encore le sang est clair.
    Moi qui ne connait que des règles abondantes, ça me fait tout drole.
    Comme je ne prenais plus de pillule depuis quelques mois, je pensais être enceinte.
    Donc, je viens de faire un test, il y a 20 minutes. Il est négatif.
    Ouf !
    Maintenant, il faut ajouter que ça fait 2 nuits que je me réveille car mes mains sont toutes endormies, des fourmis dans les mains mais au point où je ne les sens plus jusqu'à ce que je fasse monter descendre mon bras. pour faire circuler le sang.

    Quelqu'un aurait une réponse à mon problème ???

  • Il y de fortes chances que se soit la pilule du lendemain



    LA responsable de ce qui t'arrive
    Etant très très dosée, elle chamboule énormément les cycles
    De plus tu as arrêté la pilule il y a quelques mois donc c'est pareil ça chamboule pas mal
    D'ailleurs pourquoi avoir arrêté la pilule si tu as des rapports sexuels?
    maintenant le test que tu as fait tu peux t'y fier étant donné que tu as pris la pilule du lendemain il y a un mois

    Commentaire


    • Il y de fortes chances que se soit la pilule du lendemain
      Merci pour ta réponse



      ce que j'ai oublié de signaler, c'est que j'ai pas mal de poids à perdre, presque 40 kg. Et, au même moment que j'ai pris la pillule du lendemain, et jusqu'à maintenant, j'avais repris 2 kg.
      Donc, je crois que je vais aller voir mon médecin ce soir.
      C'est peut-être les ovaires qui sont engraissés.
      En tout cas, encore merci !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-01

      publicité

      Chargement...
      X