publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca gratte !!!! :(

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca gratte !!!! :(



    voila jai un souci, à l'entrée externe et interne du vagin ca me gratte, cela depuis des mois , ca part quand jai mes regles et ca revient tous les mois (rhaaaaaaaaaa) 5,6 jours apres la fin des règles! je me suis faite traitée pour un staphilocoque doré et qq mycoses les mois derniers, j'en peux plus: culottes coton, serviettes hygiénique te plus de tampons, mon mari se lavent les mains soigneusement avant de me toucher..bref ca gratte qd meme , que faire??

  • Sans doute une petite mycose...



    Ma gygy m'a dit hier que beaucoup de femmes avaient droit à la super mycose! Oui il y a des femmes qui en ont tous les 15 jours! Va chez ton médecin et demande lui (avant ton RDV chez le gygy car c'est long) des ovules. Ca pourra peut-être t'aider. Sinon je te donne des noms des médocs pour la mycose que tu peux acheter en pharmacie sans ordonnance si tu sais que c'est une mycose (pertes épaisses, odeurs désagréables, démangaisons...):

    TERLOMEXIN Ovules : 1 ovule pendant 3 soirs de suite
    LOMEXIN crème : 1 application par jour pdt 5 jours
    GYNOPHILUS ovules : 1 le soir pdt 1 semaine (après les 3 jours avec terlomexin et lomexin)
    Elle m'a aussi dit d'acheter du savon pour toilette intime GYN HYDRALIN mais je crois que tu peux acheter un savon comme INTIMA à la place car c'est assez cher.

    Voila voila!:fou:

    Commentaire


    • Sans doute une petite mycose...
      Merci



      ui moi c'est au moins une fois par mois la mycose, je dirai meme que c'est toiut le temps et que parfois elle se cache pour réapparaitre. Le probleme c'est que les démangeaisons ont gagné l'arrière train... je vous fais pas de dessin, d'autres idées pour ca? Je suis allé voir un spécialiste qui n'a pas vu, le jour ou j'y suis allé de signe de mycose mais bon c'était peut etre un jour ou elle etait pas sortie bref,

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-01

      publicité

      Chargement...
      X