publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à eu une hysteroscopie ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui à eu une hysteroscopie ...

sous anesthesie générale.
    merci par avance de me faire part de la façon dont cette intervention c'est déroulée ainsi que les suites !!!
    Le chirurgien doit me faire une hysteroscopie le 20/02 pour enlever des fibromes et antécédents d'endométriose etc... il m'a dit que je ne resterai qu'une journée en clinique.

A bientot

• Help!!!!

je n'ai pas de réponse...
    ou connaissez vs une personne qui aurait subit une intervention par hysteroscopie !!!
    bonne journée à vous ttes

Commentaire

• Mano attends

un petit peu et je te dirai comment cela se passe et les suites tu es opéree le 20 02 moi le 30 janvier donc j ai de l avance sur toi
      et je ne manquerai pas sitot de retour de te donner mon vécue allez a bientot

Commentaire

• Exuses moi

ce n est pas une hysteroscopie mais une hysterectomie que je vais subir donc pas la meme choses

desolee a bientot quand meme

Commentaire

• Exuses moi
          Je pensais à toi...

hier car j'avais compris que c'était ce lundi que tu te faisais opérer !!!
          comme je te l'ai indiqué le chirurgien m'a proposé une hysteroscopie, donc j'essaie d'avoir qq infos sur le vécu de cette intervention...

bonne journée Mina et à bientot

Commentaire

• Moi je viens d etre opérée

d'une hypertrophie polypoïde de l'endomètre par hystéroscopie opératoire et sous anesthésie générale, cela s'est très bien passé.

L'anesthésie a duré 1 h 10, je me suis bien réveillée, j'ai eu un peu mal mais on m a toute de suite donnée un médicament (à base de morphine) je suis restée peu de temps en salle de réveil car j ai vite récupéré, je suis passée en salle d'aptitude à la rue et suis rentrée chez moi le soir meme de l'intervention. Aujourd hui je suis en arret maladie pour une semaine (mon opération était vendredi 27/01) et ça va très bien...

Commentaire

Je viens de lire ton message...

tout d'abord merci pour ton récit, je vois que tout c'est bien passé pour toi. Avais tu de l'inquiétude avant l'intervention...
              J'ai lu l'information sur l'hysteroscopie que le chirurgien m'a donné avant le jour j afin d'être informée des risques éventuels, c'est vrai que ça m'a un peu perturbée, il signale que cela ce passe avec un liquide injecté dans l'uterus que cela peut provoquer oedeme du poumon, reaction allergique,troubles cardiaques etc...
              je sais que ces pbs sont rares, mais ce n'est pas réjouissant.
              Tu as dû reprendre le travail maintenant ...

Commentaire

J'ai eu la meme chose

j'ai eu la meme chose et c'est exactement comme cela que ça s'est passé !

maintenant je vais bien je suis en pleine forme alors qu'avant ! c'était la galère, l'horreur...

Je suis enfin rassurée sur mon état de santé je pense que c'est pareil pour toi...

a bientot peut etre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-022006-03

publicité

Chargement...
                X