publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a-t'il une possibilité pour que je sois enceinte??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a-t'il une possibilité pour que je sois enceinte??

Bonjour!
    Je vous expose la chose: ce WE, avec mon homme, nous avons eu un rapport avec pénétration non protégée pendant peu de temps et ensuite, nous avons utilisés un préservatif. Il faut que dire que ce soir-Là, il était plutôt chaud et qu'il a voulu le faire un petit moment sans... j'ai été un peu réicente mais bon voilà quoi...
    Perso, ça ne me dérangerai pas d'être enceinte...(surtout que j'ai su récemment que j'avais un fibrome dans la paroi de l'utérus...)
    J'ai arrêté la pilule il y environ 6 mois car je voulais l'évacuer l'ayant plus de 10 ans et mon homme était d'accord mais on continue à utiliser des préservatifs (sauf ce petit moment d'égarement...). Depuis, on peut dire que j'ai des cycles à peu près régulier.
    Y'a-t'il une possibilité que je sois enceinte?
    Pour lui, ça ne serait pas vraiment le moment mais bon...
    Merci.
    Et désolée si je ne suis pas très claire...
    Biz

• Tu demandes s'il y a 1 possibilité...

... que tu sois enceinte... mais je ne comprend pas exactement pourquoi tu te poses la question??? Si ta question est 'est-ce que après avoir eu un rapport non protégé très rapide, il y a une possibilité d'être enceinte?'. La réponse me parait assez évidente, c'est oui, mais après n'étant pas gynéco et ne te connaissant pas, te dire si cette possibilité est minime ou énorme... aucune idée.

Commentaire

• Alors??

Plus personne pour me donner son avis??
      SVP.
      Bisous.

Commentaire

• Alors??
        Franchement

tu veux entendre quoi d'autre comme réponse
        bien sûr que le risque est là!

Commentaire

• Franchement
          Ben...

Je ne m'attends pas à d'autres réponses mais juste avoir un avis...
          Je me pose des questions mais au fond de moi, j'aimerai que mon souhait le plus cher se réalise...
          Donc, je vais attendre mes règles qui doivent arriver ce WE et de toute façon, je ferai un test dans 15 jours.
          Merci à vous.
          Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X