publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons



    bonjour cela fait trois ans que je prends la pillule trinordiol ms a la pharmacie il m on donne le generique daily gé et au septieme comprimé j au eu des pertes marrons un peu rose alors je suis aller voir mon generaliste qui m a dit qu avant de changer de pillule il fallait voir si cela venait pas du generique alors il m a represcrit trinordiol sachant que j en etait a mon huitieme comprimé il m fait prendre le huitieme comprimé ms de trinordiol j ai repris donc trinordiol j ai moins de pertes ms j en ai toujours donc j aimerai savoir si ca vient de ma pillule ou d autres choses et a votre avis estce que je dois aller voir mon generaliste pour qu il me change ma pillule ou j attends de voir apres avoir pris une plaquette de trinordiol entierement si j ai encore des pertes ou si j y vais apres ma plaquette j en suis a mon 12 eme comprimé ce soir merci de repondre et de me donner votre avis .je precise que mon generaliste m a dis que si j en avais encore qu il me changerait de pillule .

  • C'est possible



    que ta pillulle (la meme que moi dailleurs) ne te conviennent plus mais bon je serais a ta place je prendre plus un rdv chez le gynecologue.Lui sera vraiment quoi faire! mais c'est jsute une suggestion

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-01

    publicité

    Chargement...
    X