publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes avec mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes avec mes règles

bonsoir a toutes,
    j'ai eu mes regles le 9 janvier ,et le 22 janvier j'ai eu un rapport avec mon mari et le lendemain matin j avais des pertes rosé et depuis aujourd hui ca fais comme ci j'avais mes regles .
    je ne prends pas la pillule a quoi ca serrais du???
    je vous en remercie par avance

• Petit conseil

Moi a ta place je consulterais un gynéco pour savoir vraiment ce qui se passe.
    Est ce que toi et ton mari essayer vous de faire un bebe si c'est le cas c'est peut etre que sa cherche moi pour mon premier ça fesait sa aussi un coup j'avais mes régles normalement et le mois d'après je les avaient deux fois dans le mois c'est pour ça que tu devrais consulter un gyné.
    Loriane

Commentaire

• Si tu es en essai bébé

des pertes rosées peuvent annoncer une bonne nouvelle...

Commentaire

• Si tu es en essai bébé
        .....

oui luz37 ,moi et mon mari nous sommes en éssaie bb depuis longtemps ,c'est pour ca que je prends pas la pillule .
        mais est ce normal que la maintenant ca fais comme ci j'avais mes regles???? car le dimanche c'était des petites rosé et depuis lundi je perds vraiment comme ci c'etait mes regles et en rouge clair.
        j'éspère que l'éventualité que je sois enceinte soit la bonne ,mais on a telement pris l habitude que ca ne marche pas que je flippe de ce qui m'arrive aujourd'hui.
        en tout cas merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Petit conseil
          .....

et le gynéco ta dis quoi pour toi ??? sur le faite que tu avais deux fois tes règles dans le mois?

Commentaire

• .....
            Depuis quand

as tu arrêté la pilule?

Commentaire

• .....
              Reponse

il m'a dit que c'etait mon corps changeait du faite que l'on essayait d'avoir un bb et 1 mois après je me suis retrouver enceinte jespere pour toi et ton mari que c'est ca tiens moi au courant et surtout il ne faut pas desesperer
              a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
              X