publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbl pertes marrons help!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pbl pertes marrons help!!!



    Voila , j'ai pris trinordiol pendant 3 ans sans probleme puis un jour je me suis mise a saigner juste aprés un rapport et le mois d'aprés ca a recommencé. Le gyneco m'a prescrit une autre pillule car il a dit que trinordiol ne me convenait plus car les saignements ne se produisait que la semaine avant mes regles.
    J'ai donc pris cycleane 30 pendant 9 mois. Les 1er mois ca allait bien mais aprés j'ai commencé a avoir chaque mois pendant 5 jours des pertes marrons la semaine avant mes regles. Comme je n'est rien d'anormal le gyneco m'a a nouveau changé de pillule. la je prend melodia, ca fé 4 mois et j'ai toujours des problemes de pertes tous les mois mais mainteant ils ont lieu vers le 12eme jours de prise de la pillule.
    Je suis un peu longue mais je voudrai savoir si des personnes sont ou ont été dans mon cas car j'en ai vraiment marre.

    merci

  • Alors



    ton gynéco t'a fait faire une prise de sang pour dire que trinordiol ne t'allait plus?

    sinon tu n'as fait aucun oubli pouvant expliquer ces pertes marrons?

    Commentaire


    • Alors
      Tout est ok



      la prise de sang est bonne et non je n'ai pas fait d'oubli. et puis de toute facon mon probleme revien chaque mois a la meme periode...

      Commentaire


      • Tout est ok
        Dans ce cas



        si tout était ok pourquoi il t'a changé autant de fois ta pilule?
        peut être que c'est justement c'est 2 ou 3 changements de pilule qui font que ton corps réagit avec des pertes marrons

        Commentaire


        • Problème similaire



          Je ne sais pas si ça va te rassurer ou t'affoler mais j'ai le même problème depuis je pense depuis plus de 7 ans.(saignements bruns environ une semaine avant les règles,ce qui donne à peu près 15 jours de saignements par mois!)Entre-temps j'ai eu mon 3ème enfant, j'ai changé plusieurs fois de pillule, j'ai eu divers traitementshormonaux, on m'a retiré un kyste sur l'ovaire...et toujours les saignements!J'avais justement rdv chez la gynéco aujourd'hui et j'ai pris la décision de subir une hystérectomie (j'ai 40 ans, 3 enfants et j'ai fait une ligature des trompes il y a un an, donc l'idée de l'hystérectomie ne me pose pas de problème).J'espère que pour toi l'origine de ces saignements pourra être détectée.En tout cas bon courage!

          Commentaire


          • Idem



            je suis dans le même cas que toi.
            Ma gynéco m'a également fait changé plusieurs fois de pilule mais rien. Elle m'a dit de prendre ma pilule à heure très régulière. J'ai effectivement vu un petit changement mais pas terrible. Elle m'a dit que si ça ne me gênait pas plus que ça alors voilà on fait avec. Pas de solution évidente. C'est apparemment pas grave.

            Commentaire


            • Problème similaire
              Merci



              pour ton temoignage. ca fait maintenant presque deux ans que j'ai ce probleme, j'espere que ca va s'arréter. le gyneco m'a dit que mon corps réagissait face aux pillules mais que ce n'était pas grave mais bon c'est qu'a meme penible...

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2006-01

              publicité

              Chargement...
              X