publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se débarrasser des irritations?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se débarrasser des irritations?!

bonjour,
    J'ai 19 ans et j'ai parfois quelques petits problèmes intimes (cystite, fissure) mais là, j'en ai marre, j'ai l'impression d'être irritée et ça fait trop longtemps que ça dure. En fait, l'espace entre mes grandes lèvres et mon anus pèle et est irrité. j'ai déjà suivi un traitement mais rien n'y fait,les irritations reviennent. Ca me fait mal quand je marche parce que ça frotte. J'ai arreté l'épilation parce que je pensais avoir fait une allergie à la creme.Je porte des sous-vetement en coton mais quand je reste à la maison, je mets un jogging sans rien en dessous parce qu'ainsi, j'ai moins mal. Mon medecin m'a dit que ce n'est rien et que ça allait guerir tout seul mais ça fait déjà plusieurs mois que je suis dans cette situation et c'est vraiment douloureux. Il n'y a qu'en mettant de la crème que ça me soulage mais quelques heures après, les démangeaisons reviennent.
    Je voudrais savoir si d'autres filles ont eu ce problème et comment elles ont fait pour guerir.
    Pensez-vous que se soit la faute de mon gel de toilette qui n'est pas adapté?
    merci

• Merci

je vais essayé

Commentaire

• Merci
      Bon,

ça dépend de ce que tu utilises, comme gel. Il ne faut pas utiliser le même savon que pour le corps, c'est souvent acide. Il faut utiliser un savon au PH neutre, voire alcalin (du genre Saforelle). Surtout pas de gant de toilette, évidemment.

Pour calmer les irritations, on peut aussi utiliser la crème Saforelle, très apaisante.

Et puis, si tes irritations sont dûes à une mycose, ce qui est le plus probable, il faut traiter la mycose et éviter les récidives (ex. : traiter le partenaire, faire bouillir les sous-vêtements...). Le pb, si tu mets ton pantalon de survêtement sans slip, c'est que tu risques de te recontaminer en permanence, car tu ne peux pas le laver à haute température pour supprimer les germes (à la maison, tu peux essayer la jupe ou la robe sans slip, ça aère et ça fait du bien!).

Bon courage

Commentaire

• Bon,
        Merci

alors je suis allée chez le medecin hier, elle m'a prescrit du jaune à mettre et une crème et m'a conseillé d'utilisé le saforelle. ( avant j'utilisais le roger cavailles )C'est vrai que depuis que je fais ces soins, ça va nettement mieux

Commentaire

• Dans ce cas
          Ah bon

ben moi je l'utilisais le roger cavailles et ça ne me convenait pas du tout, ça m'assechait les lèvres ou alors je n'ai pris celui qui était adapté. Je n'ai jamais utilisé le lactacyd. Le gyn hydralin n'est pas super non plus sur moi. J'dois pas être bien normale!!!

Commentaire

• Ok merci mais....
            Ok

a essayer donc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X