publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 fois les règles ! ! !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 fois les règles ! ! !

Voilà j'ai stérilet, c le deuxième que je mets.
    Celui-ci je l'ai depuis 2 ans et voilà que le mois dernier j'ai eu mes règles du 02 décembre au 22 décembre.

Et ce mois-ci je les ais eu le 3 janvier avec un temps de 5 jours( comme d'habitude )et depuis hier le 23 janvier voilà qu'elles sont revenues à nouveau ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

• Même problème!!

Apparament j'ai le même problème que toi,je met le stérilet gynelle 375 de puis des années et je n'avais jamais eu de problème .Je l'ai changé en septembre 2005, je le change tout les 4 ans et deplus j'avais une inflammation.En ce moment j'ai comme des régles 16 jours aprés les précédentes, et la fois d'avant je les ai eu 1 semaine en retard, j'ai l'impression d'être complétement déréglée. Quel est ton stérilet ?

Commentaire

• Même problème!!
      Merci de me répondre !

A vrai dire je m'en souviens plus !
      as-tu été consulté ton gynéco !

Moi aussi jamais eu de problèmes auparavant !

J'avais déjà eu un après ma première grossesse. Et jamais de soucis.

Commentaire

• Merci de me répondre !
        Stérilet en cuivre ?

mon dernier rdv de gyné était le 5 décembre pour vérifier le stérilet et j'avais fait un frottis en septembre 2005 qui était ok à part une inflammation.
        Tu ne sais vraiment pas le nom de ton stérilet est il en cuivre ?

Commentaire

• Stérilet en cuivre ?
          Je pense que oui ! ! !

ce matin j'ai pris rendez-vous avec mon gynéco pour mardi matin !

On verra !

Commentaire

• Je pense que oui ! ! !
            Ok !

moi je pense que vais attendre le prochain cycle pour vour si tout rentre ds l'ordre.
            Donne moi de tes nouvelles
            à bientôt !

Commentaire

• Ok !
              Des nouvelles ?

Cassi20 n'oublie pas de me donner de tes nouvelles aprés ton rdv chez la gyné pour voir ce qu'il en est.
              à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
              X