publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes anormales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes anormales

Bjr,

depuis 2 jours j'ai des pertes marrons (non odorantes, non accomapgnées de démangeaisons) et j'ai mal au ventre comme avant d'avoir mes règles. Or, je les ai eu il y a 10 jours. Je prends la pillule (je suis en milieu de plaquette) mais je l'ai oubliée une fois ce mois ci. Est-ce qu'il y aurait un lien? ou bien aurais-je plutot une infection?
    Merci de vos réponses éventuelles

• Alors

ton oubli de comprimé tu l'as pris par la suite?
    oubli de plus de 12h?
    oubli dans la première semaine de plaquette?
    rapport sexuel suite à ça?

tes pertes marrons sont très certainement dûes à ton oubli de comprimé

Commentaire

• Alors
      Alors

J'ai oublié de prendre le 8e comprimé de la plaquette et ne l'ai pris que le lendemain. Pas de rapport sexuel à la suite.
      Merci de ta réponse

Commentaire

• Alors
        Bon

très bien d'avoir pris le comprimé oublié et encore mieux de ne pas avoir de rapport car les oublis de la première semaine sont les plus risqués

Commentaire

• Bon
          Combien de temps

ces pertes vont durer combien de temps? jusqu'à mes prochaines règles?

Commentaire

• Bonsoir

cela n est pas forcement liés a l oubli d une pillule
            moi j ai deja oublier de la prendre qq fois et je n ai pas eu cela
            peut etre as tu un autre probleme plus en profondeur une mycose vaginale placée tres haute ou autre
            va qd meme dder conseil a ton généraliste ou a ton gygy
            surtt si ces pertes persistes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X