publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pelviennes et déchirure ligament large suite accouchement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pelviennes et déchirure ligament large suite accouchement...

Bonjour.

Depuis mon accouchement, il y a 9 mois, je souffre de douleurs pelviennes.

J'ai fait de nombreux bilans : bilan sanguin, bilan urologique, bilan entérologique, bilan gynécologique... tout s'avère négatif, tout est absolument normal...

L'entérologue que j'ai consulté a été le premier et le seul à me parler de déchirure ligamentaire. Et c'est effectivement la seule piste qui n'a pas été exploré. Actuellement, je ne peux porter aucun poids (porter mon bébé m'est de plus en plus difficile) sous peine de souffrir le martyre. Douleur qui ne passe à rien (paracétamol, aspirine) sauf aux morphiniques.

J'ai rendez-vous lundi avec ma gynécologue, mais j'aimerais avoir plus de précisions sur cette pathologie et ses traitements, le temps de récupération...

Merci beaucoup.
    Auréline

• Douleurs pelviennes et déchirure ligament large suite accouchement

Depuis le mois d'août j'ai un fils et je souffre aussi depuis octobre de douleurs dans le bas ventre lors des rapports et lors de certains mouvements. Ma gynéco m'a proposé une intervention pour fixer les ligaments de la matrice à la paroi abdominale je rentre à l'hôpital le 22 mars.

Commentaire

• Déchirure du ligament large

Bonjour Auréline,
      J'ai eu une déchirure du ligament large suite a mon accouchement en 2002, j'ai comme vous fait énormément de choses afin de trouver se que j'avais et pourquoi j'avais ces horribles douleurs.
      Ma ginéco ma envoyer voir un chirugien et il mon fais une scelioscopie.Il c'est avérer qu'il on fini par trouver cette déchirure.C'est le seule moyen de la voir, il m'on recousu et depuis je revie.
      J'espère vous avoir éclairer un peu quand a la solution.
      Cordialement
      Estelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-032008-10

publicité

Chargement...
      X