publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation

Bonjour a toutes !

Voila jai 23 ans et j'ai subit la semaine dernière une conisation (qui s'est très bien passée)
    seulement mon medecin ne ma pas donné réèllement d'info sur les suites de l'opération, son assistante m'a juste dit "pas de rapport pendant 3 jours" ca fait 1 semaine que j'ai subit cette intervention et je n'ose toujours pas reprendre d'activité sexuelle car j'ai toujours des pertes assez abondantes...
    si vous avez deja subit une conisation, qu'en pensez vous? j'avais lu sur internet "pas de rapport pendant 3 semaines"... alors ca me semble bizzare...
    ya t'il d'autre contre indication que votre medecin vous ai donné?

• Bonjoue gneboun

si tu continues d avoir des pertes abondantespassé 8 jours retourne voir ton gynéco ou bien appelle le et parle lui en car ce n est pas normal
    chaque individu reagit differemment je sais mais tu ne dois pas saigner surtout abondemment plus de 8 jours
    a bientot et bon courage

Commentaire

• Reponse

j ai subit egalement une conisation et la gyneco m a dit pas de rapport pendant 3 semaines, de toutes manieres je ne sais pas si tu vas vraiment en avoir envie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X