publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polykystiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires polykystiques

Bonjour,

Jai des ovaires polykystiques je voulais savoir combien faisaient de mm vos kystes? moi entre 6 et 8 mm est ce beaucoup?

Avez vous eu des enfants avec ce pb?

Merci par avance.

• Bonjour !

j'ai des ovaires polykystiques moi aussi. Je ne sais pas combien ils font par contre. Ce que je peux te dire c'est que j'ai un bébé de 15 mois grâce à un coup de pouce médicalisé car je n'ovulais pas ( sans douteà cause de mes kystes ) mais ça ne veut pas forcément dire que ce sera pareil pour toi. Chaque femme est différente.
    Pour info: la première tentative pour avoir un bébé avec médicament à été la bonne !
    tu sais c'est très courant !
    bizz

Commentaire

• 5 mm

Moi aussi j'ai des opk. Environ 20 kystes par ovaire et des kystes d'environ 5 mm.
      La taille de ces kystes ne veut rien dire. En fait c'est juste un follicule qui n'arrive pas à maturité et n'arrive pas à povoquer la sortie d'une ovule.
      Pour que le follicule libère un ovule, il faut qu'il fasse 20 mm.
      Voilà ce que mon gygy m'a dit !

Commentaire

• Bonjour !
        Merci

merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
        X