publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron arret pillule???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte marron arret pillule???



    voila j ai arreter ma nouvelle pillule luthenil car j avais des problemes de circulation sanguin depuis ce matin j ai des pertes marron cela vient il de l arret de la pillule???
    merci
    carole

  • Le lutényl



    mais tu as quel âge pour avoir ce médicament?
    en premier lieu le lutényl n'est pas une pilule c'est un médicament
    il a en effet un effet contraceptiof si prend 20 jours avec pause de 7 jours

    pertes marrons peuvent venir de l'arrêt du lutényl

    Commentaire


    • Le lutényl
      Alorsj ai 24 ans



      et je la prenais sur 20jours comme tu as dit je sais pas pourquoi ma gyneco me l avais donnee car moi aussi j avais vue nulle part sur la notice que c etais une pillule en fait avant j avais mineasse mais j avis des ganglions dans les seins et sachant que ma maman a eu un cancer elle a preferee l arreter

      Commentaire


      • Alorsj ai 24 ans




        tu l'as arrêté le lutényl?
        tu le prenais depuis combien de temps?
        car je sais pas si tu sais mais c'est un médicament avant tout pour les femmes en pré ménopause et pris 20 jours il peut provoquer la ménopause artificielle

        c'est aussi donner pour les femmes ayant fibromes ou kystes comme moi

        pris 20 jours arrêt 7 jours l'effet contraceptif est là

        Commentaire


        • Oui



          je la prend plus la je l avais prise 20 jours puis arret 7 jours puis 8 jours et je l es arreter

          Commentaire


          • Oui
            Tu l'as arrêté



            8 jours après avoir recommencé une nouvelle boîte?

            Commentaire


            • Tu l'as arrêté
              Oui



              exactement

              Commentaire


              • Oui
                Dans ce cas



                rien d'étonnant les pertes marrons

                Commentaire


                • Dans ce cas
                  Mes pertes marrons



                  ce sont transformer en regle doit je reprendre ma nouvelle pillule a l afin de mes regles ???

                  Commentaire


                  • Mes pertes marrons
                    Ah



                    parce que maintenant faut que tu reprennes une nouvelle pilule?
                    je comprends plus rien...

                    quand on commence une nouvelle pilule on la prend au premier jour des règles

                    Commentaire


                    • Ah
                      Oui



                      il faut que j en reprenne une autre car lutenyl ca va du tout mais par contre je savais pas que il fallait la prende au premier jour des regles la nouvelle pillule donc maintenant il faut que j attende le mois prochain ???ma gyneco ma mis sur luteran 10

                      Commentaire


                      • Oui
                        Mais



                        ta gynéco t'a pas expliqué comment prendre le lutéran?
                        il y a écrit quoi sur ton ordonnance?

                        Commentaire


                        • Mais
                          En fait



                          j ahbite a londres et j ai vue ma gyneco en decembre quand j ai commencer lutenyl et pour le moment j attend luteran ma maman me l a envoyee mais je l es pas recue encore

                          Commentaire


                          • En fait
                            Et sur l'ordonnance du lutéran



                            il y a écrit quoi?
                            ta mère peut pas te le dire?
                            de toute façon vu que c'est une nouvelle pilule quoique le lutéran= le lutényl il faut la commencer le premier jour de tes règles

                            Commentaire


                            • Et sur l'ordonnance du lutéran
                              Bon pour lutenyl je ;la vais pas commencer



                              au premier jour de mes regles et c est meme ma gyneco qui m avais dit de la commencer alors que j etais au 4 eme jour de mes regles pour luteran jevais voir avec ma maman mais pour le moment j ai toujours mes regles

                              Commentaire


                              • Bon pour lutenyl je ;la vais pas commencer
                                Et bien première nouvelle!



                                quand on commence le lutényl et seulement quand on le prend 20 jours par mois et bien on le commence le premier jour de ses règles comme une pilule mais bon il y a certains gynécos faut pas chercher à comprendre
                                en plus le 4ème jour de tes règles??!!!
                                si elle avait été logique elle t'aurait dit de le prendre le 5ème jour et non le 4ème mais bon

                                Commentaire


                                • Et bien première nouvelle!
                                  Je viens de tel



                                  a ma gynecoo qui est en vacances j ai eu sa collegue qui ma dit de commencer luteran 10 au 5 eme jour de mes regles en me disans que c etais pas une pillule et que pour mes regles c est normal je comprend rien

                                  Commentaire


                                  • Je viens de tel
                                    Euh



                                    le lutéran c'est comme le lutényl quand c'est pris pendant 20 jours dans le mois cela a un effet contraceptif mais bon
                                    effectivement le lutényl et le lutéran ne sont pas des pilules mais des médicaments mais dès lors qu'ils sont pris 20jours par mois ils ont cet effet...

                                    maintenant la gynéco que tu as eu est beaucoup plus logique que la première
                                    commencer le lutéran au 5èmejour des règles c'est tout à fait possible quoique cela serait bien plus simple de le prendre le premier jour des règles mais bon

                                    Commentaire


                                    • Euh
                                      En tout cas



                                      merci beaucoup pour ton aide precieuse merci merci merci
                                      carole

                                      Commentaire


                                      • Pertes marrons suite à arrêt pillule



                                        Bonjour à toutes,

                                        Je me pose pas mal de questions sur ce que je dois faire... je vous explique :

                                        Voilà j'ai pris la pilule pas mal d'années; on a décidé de faire un enfant. Du coup j'ai arrété la pilule. Des règles surviennent. jusque là ce me parait normal (1er jour des règles le 1 décembre).
                                        Puis à partir du 24 déc des premiers saignements apparaissent. très légers. un petit peu tous les jours; "quelques gouttes" pour ainsi dire. ça a duré 10jours. mais ça ne ressemblait pas à mes règles habituelles. J'ai fait un test de grossesse le 31 décembre pour être sure de ne pas être enceinte. Il s'est révélé négatif. depuis début janvier j'ai des pertes marrons presque quotidiennes mais elles sont très très légères. Du coup je ne sais pas quoi penser ? Est ce normal ?

                                        Commentaire

                                        Publicité

                                        Forum-Archive: 2006-012006-022009-01

                                        publicité

                                        Chargement...
                                        X