publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp repondez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp repondez moi

bonjour,

je prends trinordiol depuis deux mois c'est la première fois que je prends la pillule aucun oubli en 2 mois je la prends tjrs à la même heure mais mes règles sont marrons avec un peu de sang mais minime,je ne sais pas si cela est normal car avant la pillule j'ai toujours eu des regles marrons le premier jour puis le second elles étaient rouge pour ensuite revenir marrons on m'a dit que cela arrive si l'on a des règles peu abondante,dans un mois j'ai rendez vous avec mon gyneco j'aimerais seulement etre rassuré merci bcp et excusez pour la longueur

• Pas d'inquiétude

sous pilule les règles sont très souvent marrons et non rouges car elles sont artificielles

Commentaire

• Pas d'inquiétude
      Merci luz37

JE TE REMERCIE,je commençais à m'inquiéter
      passe une bonne journéé et merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X