publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 ans et toujours pas de règles régulières ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 ans et toujours pas de règles régulières ...

Bonjour,

J'en ai un peu marre de ce corps qui a du mal à se réguliraiser.
    J'ai les règles depuis l'age de 12-13 ans et jusqu'à maintenant (j'ai 20 ans) je n'ai jamais eu de cycles réguliers sans pilule ...
    J'ai souvent les règles 2 fois dans le mois ou à 3 semaines d'intervalle, particulièrement l'été.
    Elles sont de plus longues et assez douloureuses.
    Vous savez à quoi cela est dû ?
    C'est quand même bizarre non ??

Merci de votre aide.

• C'est normal

sous pilule d'être réglée comme une horloge vu que TOUT est artificielle

par contre quand tu dis que tu as tes règles à 3 semaines d'intervalle c'est pas dramatique...

3 semaines= 21 jours
    un cycle "normal" = 28 jours

Commentaire

• C'est normal
      Merci

Je sais que sous pilule tout est artifielle.
      Mais si c'est quand même génant, sachant que mes règles durent 7-8 jours les avoir à 3 semaine d'intervalle parfois même moins, ça m'embête un peu.
      Mais j'aimerais surtout savoir pourquoi cette irrégularité.

Commentaire

• Merci
        Depuis quand

as tu arrêté ta pilule?

Commentaire

• Si tu consultes pas rapidement ça sera pire

J'ai 2 ans de moins que toi et moi aussi je n'ai pas de règles régulières et là depuis 8 mois je ne les ai plus du tout.
          Je te conseille d'aller voir le gynéco car pour moi mes règles se sont de plus en plus espacées, j'avais de plus en plus mal à chaque nouvelle période de règle plus des vomissements et maintenant je ne suis plus réglée.
          Si tu ne veux pas que tes règles deviennent détraquées comme les miennes je te conseille de consulter rapidement.
          Je ne peux pas te dire à quoi c'est du mais il parait que si on prend la pilule elles deviendront normale.
          Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X