publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard regles

coucou tout le monde...!!!!
    voila je vai vous exposer ma situation, qui est un peu complexe et jai besoin d'aide svp!!!!!
    alor voila la derniere fois que jai eu mes regles,c'etait a peu pres le 05/12/05, j'ai des cycle irréguliers( il mariver d'avoir 2 semmaines de retard), jai des rapports depuis 2ans avec mon ami, sans contraception(hé oui c bete mais je regrette)(enfait il se retir avant ejaculation, car il pretend se controler, et quand on met des preservatif, ceux ci se craquent..., je ne prend pas la pillule car je ne sais pas trop ou me renseigner et jai peur des effets secondaire...).
    et depuis je n'ai pas eu mes regles, à savoir que jai fait un test de grossese le 09/01/06 qui était négatif...depuis jai eu des rapports...toujours pas de règles en vue...j'ai refait un autre test de grossese INDICATEST(qui marque que c'est aussi fiable qu'un test en laboratoire) le 28/01/06, négatif.(cu qui ma dailleur beaucoup rassurer), jai eu un autre rapport today.
    mais depuis pas de regles non plus.
    pourtant, j'ai les seins qui ont un peu grossit, et desfois des douleurs au ventre semblables au douleurs quand j'ai mes regles..commes si j'allait bientot les avoir...mais rien du tt
    sa me soul, sa minquiet.je compte aller voir le medecin traitant samedi pour quil me prescrive la pillule, mais en atandant, dois-je paniquer? Suis-je enceinte? aurai-je le temps d'avorter?
    MERCI DE REP AU VITE.!!!!! merci d'avance.

• Je serais toi.......

je n'attendrais pas samedi,
    va faire une prise de sang. avec cette méthode tu seras sûre a 100% du résultat. les tests urinaires sont fiables à 99%, ma cousine était enceinte est le test lui disais que non, il y a que le test sanguin qui a confirmé.
    ou va consulter un gynéco.

Commentaire

• Ah là là

on va pas te dire bravo car là vraiment!
      mais bien sûr il se contrôle... et son liquide séminal il le contrôle aussi non? bah non impossible car celui là on le sent pas venir et ... il contient des spermatozoïdes dis donc!

ah bon tous les préservatifs que vous mettez craquent? et pourquoi donc?

ah bon tu ne sais pas où te renseigner pour la pilule? tu connais le médecin traitant, le gynéco, le planning familial?
      quels effets secondaires? grossir par exemple?

et malgré tout ça c'est à dire tes retards de règles et les risques de grossesse tu continues à avoir des rapports sexuels non protégés...!

tu attends quoi pour faire un VRAI test de grossesse c'est à dire une prise de sang?
      il serait aussi grand temps d'aller chez ton médecin traitant pour la pilule et de prendre aussi un rendez vous chez ta gynéco car quand on a eu une vie sexuelle on se fait suivre gynécologiquement surtout pour la fameux frottis!

Commentaire

• Je serais toi.......
        Retard de regles

Bonjour, Je suis en stress =/
        J'ai eu un raport non protégé le 16 octobre sachant que je prend la pillule tout les jours et que je ne l'es jamais oublier.
        Et J'ai un retard de regles depuis maintenant 3 jours.
        Est ce normal? Que doit je faire?

Commentaire

• Retard de regle

bonjour voilà j'ai eu mes regle le30 octobre et je devais les ravoir le 30 novembre et tjr rien j'aimerais sa voir quand es ce que sa fera 1 mois de retard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012010-112010-12

publicité

Chargement...
          X