publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes quand la pilule ne convient plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes quand la pilule ne convient plus

bonjour,
    quelqu'un sait il comment on peut se rendre compte que notre pilule ne nous convient plus?y a t'il des symptomes?
    en fait j'ai de temps en temps de toutes petites pertes de sang, et en meme temps depuis 2semaines environ mon corps me gratte affreusement!
    je ne sais pas si c'est ca, de toute facon je vais bientot voir ma gynéco, mais en attendant peut etre savez vous si ca peut etre ca, ou bien peut etre que c deux choses sont completement indépendantes...!lol
    mais je me suis dis que c'était peut etre liée a ma pilule!

merci pour votre aide
    Alex

• Alors

souvent on a de plus en plus de pertes entre les règles
    les règles ne veulent plus s'arrêter alors que tu as repris ta pilule comme il faut
    certaines douleurs dans le ventre

depuis combien de temps prends tu cette pilule?

Commentaire

• Alors
      He bien

tout d'abord merci pour ta réponse.
      il y a 4ans que je prends cette pilule(trinordiol); mais a vrai dire je n'ai aucun des symptomes que tu m'as decrit.mes regles n'ont pas augmenté, elles durent toujours 5jours (la petite perte que j'ai eue était vraiment faible, et peut etre liée a mon inflammation du mois dernier??...), et je n'ai aucune douleur au ventre.!!
      je vais bientot voir ma gynéco...je verrai bien ce qu'elle me dira...

merci
      Alex

Commentaire

• Symptome personnel

Salut,
        Pour moi les symptomes que la pilule ne me convenait plus ont été des pertes quasiment tout les jours et mon corps me grattait aussi.
        a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
        X