publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déja eu une cautérisation au laser du col ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déja eu une cautérisation au laser du col ?

bonjour,

Je voudrais quelques informations car je vais devoir subir cette petite intervention le mois prochain.

j'ai un col trop vascularisé, ce qui fait que je saigne apres chaque rapport et quand je vais me faire examiner chez le gyneco. Il a donc ete décidé cette petite intervention (sous anesthesie generale legere.. j'aurai prefere locale, mais bon..). Il n'y a pas d'autre probleme, ou choses suspects, mon gyneco ayant fait frottis et autre examen, c'est juste un probleme de col trop vascularisé (et pertes blanches assez abondantes aussi quotidiennement).

Je voulais savoir au bout de combien de temps avoir des rapports apres cette intervention ? est-ce douloureux apres ? y a -il des risques ? (j'avais entendu parfois que c'etait pas trop recommandé si on voulait une grossesse ensuite, je n'ai pas d'enfant encore)..

merci de vos informations !

• Bonsoir

je reviens aujourd'hui de chez ma gyné et étant donné que j'ai également des pertes elle m'a proposé une cautérisation du col. Par contre elle m'a dit que ca se faisait à son cabinet mais sans anéstésie. Mais elle m'a demandé si j'avais encore un désir de grossesse (j'ai 2 enfants et n'en désire pas d'autres) sinon elle ne me l'aurai pas fait. Pourras tu m'en dire après l'intervention ? Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X