publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles brunes..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles brunes..

Voila mes régles arrivent en général autour du 25 et du 30,je lai eu hier mais elles étaient bizare...très très très peu abondantes pour le 1er jour et brunes,2éme jour donc ojourdui elles sont rouges/brunes et toujours peu abondantes et forment des grumeaux,déja le jour avant mes régles (le 30) les pertes blanches étaient déja brunes mais plus clair.Je suis réglée depuis un peu plus de 2 ans.J'aimerais savoir si c'est normal car sa ne m'est jamais arrivé au part avant.Merci de me répondre au plus vite!bisoux à toutes!

• Euh

tu prends la pilule?

Commentaire

• Euh
      ...

Non je ne prend aucun médiacment/pilule spéciale!!!

C'est normal ou pas??

Commentaire

• ...
        As tu

eu des rapports sexuels non protégés?

Commentaire

• As tu
          Non

Non rien de tous sa!!!!je n'ai rien fais de spécial!!!

Commentaire

• As tu
            Non

Non plus!!!jai rien fais de spécial!!!!
            par contre maitenant mes régles sont redevenues rouges mais sont toujours peu abondantes

Alors verdict???sa commence à me faire flipper...

Commentaire

• Non
              Dans ce cas

si pas de pilule ni de rapports sexuels aucune chance d'être enceinte

alors le fait que tes règles aient commencé par des pertes marrons sont fréquentes
              c'est du sang séché à peu vieilli
              rien d'alarmant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
              X