publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston??? une solution valable???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston??? une solution valable???

Bonjour à tous!!! J'ai 15 ans et ca fait 4 mois que j'ai plus mes regles. Mon cycle n'a jamais été regulier, et le decalage était defois de 60 jours, mais après 4 mois d'absence de mes regles je suis aller voir un medecin. Il m'a dit de prende le DUPHASTON, mais je n'ose pas!
    1. Car la copine de ma mere a esseyer ce medicament apres la disparetion de ses regles, et les seignements ne se sont pas arretés dendant 20 jour!!!
    2. Car certaines disent d'avoir des douleur apres, ou des prises de poid, ou des signes de fatigue....
    3. Est-ce que c'est possible que je sois sterile???

Merci à tous!!! Bizous!!! J'attends des reponses avec impatiance!!!

• Pourqua

POURQUA PERSONNE NE REPOND????????????????????????????????????????????-?????????????????????????????????????????????????? ?-??????????????????????

Commentaire

• Attends

tu as 15ans et on te donne déjà du duphaton?

ça fait combien de temps que tu as tes règles?
      tu étais toujours régulière ou tu avais déjà des règles irrégulières?

Commentaire

• J'ai pris

du Duphaston il y a pas longtemps car je n'avais pas mes règles depuis l'arrêt dema pilule (4 mois). J'ai eu un cycle normal, 4-5 jours, et des pertes mêmes assez faibles.... Donc pas de soucis. Pour les douleurs et le poids je n'ai pas eu de problèmes non plus. Juste une question: as-tu perdu du poids depuis tes dernères règles? Ca peut avoir une influence...

Commentaire

• J'ai pris
          Ok

mais à quel âge tu l'as pris?

Commentaire

• Attends
            Mon histoire...

Ca faits presque 2 ans que j'ai mes regles, mais je ne les plus pendant 5 mois!
            Le cycle etait irreguliers, defois avec des ecarts de 60 jours!!!! La seule solution pour relencer mon cycle est le DUPHASTON, apparament....

Commentaire

• J'ai pris
              Oui et non

On faite j'ai perdu 3 kilos en 3 mois, mais je ne crois pas que ca peut avoir une influence, car la perte n'est pas concirable, enfin....je sais pas....

Commentaire

• Oui et non
                Zut!!!

je voulais dire N'EST PAS CONSIDERABLE dezolé

Commentaire

• Mon histoire...
                  A ton âge

c'est normal d'être irrégulière
                  on t'a fait des examens notamment des bilans sanguins pour voir?

Commentaire

• A ton âge
                    Non

non car le docteur a dit que ce n'etait pas necessaire. Voila...

Commentaire

• Ok
                      Voila

on faite je n'etais jamais grosse ni en surpoids, mais j'etait obsedée pas mon vetre un peu en forme de ballon, alors c'est l'été dernier que j'ai arreter de consomé les boisson gazeux, le chokolat, le beurre.... enfin maintenat j'en remange de tout ca, alors....donc ca devrait pas avoir des consequences graves sur mon cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                      X