publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir exactement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savoir exactement...

si on est enceinte ou pas???

En effet, je ne prends pas la pilule, j'ai des règles irrégulières (il peut m'arriver de les avoir 2x ds le mois), et le mois dernier, avec mon partenaire, on ne s'est pas protégé (pour des raisons pas valables, je sais, bref, je ne suis pas venue là pour me faire incendier sur ce coté-là!). Le fait est là : çà s'est passé mi-décembre, et en janvier, j'ai eu mes règles, mais j'ai eu des doutes qd mme (comme je sais qu'il est possible de les avoir mais d'être aussi enceinte!), et j'ai donc fait un test de grossesse en labo : négatif! Seulement voilà, maintenant, il y a 1 semaine de çà, j'ai eu des pertes noires pdt presque 5 jours et apparemment, çà peut être le signe d'une grossesse, et çà s'est poursuivi par des règles abondantes comme jamais je n'ai eu auparavant, et qui durent encore!! mon gynéco n'est dispo qu'en avril, j'ai le temps d'tomber enceinte avec ces p...de timing, et si jamais je suis enceinte, combien de temps j'ai pour pouvoir avorter??? j'ai trop peur, je ne veux surtout pas l'être, mais, je ne veux pas passer à coté du délai??
    Et pê que le délai pour faire ma prise de sang était trop rapproché (1 mois après mon dernier rapport non-protégé)?
    Pourrais-je demandé à passer une écho à votre avis???
    Merci d'avance!

• Certes

tu n'es pas venue ici pour une leçon de morale mais quand on veut pas d'enfant on se protège!

ensuite, la prise de sang que tu as faite été fiable car faite un mois après le rapport à risque

reste à savoir maintenant s'il n'y a eu d'autres rapports à risque...?

tu n'es pas obligée d'aller voir ta gynéco, ton médecin traitant peut très bien te prescrire une autre prise de sang et aussi une ordonnance pour une échographie

Commentaire

• Certes
      Et maintenant...

çà se poursuit par des pertes (dslée pour les détails pas très propres, mais, c'est la réalité qui veut cela!) très liquides et qui virent vers le marron.

En effet, je pense que je n'ai plus mes règles, mais, c'est bizarre, je perds bcp de ce liquide, puis-je être qd mme enceinte malgré la négativité de ma dernière prise de sang???? je m'inquiète vraiment, je n'ai jamais eu ce genre d'écoulement, et de plus, j'ai constamment la nausée, j'ai peu d'appétit, et j'ai la langue pâteuse, c'est pourtant pas le peu qu'j'ai mangé ce midi!

Bref, à toutes celles qui ont déjà été enceintes (et autres aussi d'ailleurs), merci de me dire si je dois m'inquiéter, faire qqchose d'autre...de toutes façons, demain, à la 1ère heure, j'appelle mon généraliste, çà m'angoisse trop!

Merci d'avance! Bon dimanche!

Commentaire

• Certes
        Et maintenant...

çà se poursuit par des pertes (dslée pour les détails pas très propres, mais, c'est la réalité qui veut cela!) très liquides et qui virent vers le marron.

En effet, je pense que je n'ai plus mes règles, mais, c'est bizarre, je perds bcp de ce liquide, puis-je être qd mme enceinte malgré la négativité de ma dernière prise de sang???? je m'inquiète vraiment, je n'ai jamais eu ce genre d'écoulement, et de plus, j'ai constamment la nausée, j'ai peu d'appétit, et j'ai la langue pâteuse, c'est pourtant pas le peu qu'j'ai mangé ce midi!

Bref, à toutes celles qui ont déjà été enceintes (et autres aussi d'ailleurs), merci de me dire si je dois m'inquiéter, faire qqchose d'autre...de toutes façons, demain, à la 1ère heure, j'appelle mon généraliste, çà m'angoisse trop!

Merci d'avance! Bon dimanche!

Commentaire

• Et maintenant...
          C'est con à dire

mais moi je ferais de nouveau une prise de sang et j'irai ENFIN CONSULTER!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X