publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C normal ?? aret pillule pui 3 jour après regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C normal ?? aret pillule pui 3 jour après regle

jai areté la pillule le 18/01 une semaine avant fin de la plaquette et jai mes règle 3 jour après le 21/01 et c normal alors ke normalement je devai mes règles le 28/01 je ny attendai pa!
    besoin de votre avis please

• Oui oui

c'est normal, des que tu arrète ta pillule ca déclenche tes règles environ 3 ou 4 jours après, meme si tu arrète cette pillule en cours de cycle.... dans ce cas reprend ta pillule 7 jours après (enfin mois je prend diane et cest 7 jours après larrèt qu'il faut reprendre une nouvelle plaquette). Ton cycle recommencera normalement !

Commentaire

• Une question

pourquoi avoir arrêté ta pilule alors que la plaquette n'était pas fini?
      si c'est pour un bébé ok mais le mieux aurait été d'aller jusqu'à la fin afin de tomber bien sur le calcul de tes cycles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X