publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après un frottis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après un frottis?

ca vous est déjà arrivé c'est normal ? ou c'est la gynéco qui a mal fait

• 1er frottis?

si c'était ton tout premier cela peut arriver...
    ton vagin est peut être sensible...
    tu n'as pas eu mal?

là tes saignements sont terminés?
    quand a eu lieu ce frottis?
    plus vierge j'espère?

Commentaire

• 1er frottis?
      Non c'esqt pas le premier ...

ca m'est jamais arrivé! j'ai eu un peu mal ,c'étais hier , non vierge !!!! oui elle m'a dit que j'étais sensible et m'a demandé si je saignait parfois après les rapports , mais non !!!
      alors c normal ?

Commentaire

• Non c'esqt pas le premier ...
        Si

ta gynéco a vu que ton vagin était sensible pas d'inquiétude
        là tu as encore des saignements?
        c'est quoi qui t'a fait mal? le spéculum ou le frottis en lui même?

Commentaire

• Si
          Alors

j'ai encore saigné hier soir maintenant je pense que c'est bon .... c'ezt le frottis qui m'a fait mal ... la prochaine fois que j'irais j'aurais trop peur :fou: en tout cas ce sera surement pour lui dire que je suis enceinte j'éspère :amour: (je me marie cet été et je pense essayer en 2007 ... )

Commentaire

• Alors
            Vu que

ce n'était pas ton premier frottis et si celui ci est normal le prochain tu n'auras qu'à le faire dans deux ou trois ans

bizarre quand même que se soit le grattage qui t'ait fait mal...

saigner ça n'a rien d'anormal car tu es sans doute sensible mais avoir mal quand la gynéco gratte c'est qu'elle n'a vraiment pas été douce quand même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X