publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, j y comprends plus rien...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, j y comprends plus rien...

Bonjour à toutes,
    j'ai un gros problème, j'ai commencé à prendre la pillule evépar le 18 janvier, premier jour de mes règles, c'ets la première fois que je prends une pillule, j'ai de l'endomètriose sévère, j'ai eu deux coelio en 1 an, depuis le 18 janvier j'ai des saignements, mes seins sont devenus très douloureux et gonflés, mon humeur change à tout bout de champ, j'ai des douleurs insupportables du matin au soir, j'ai donc décidé de l'arrêter il y a 3 jours et depuis hier soir j'ai denouveau mes règles, du coup je saigne tout le temps depuis le 18 janvier, ça me fatigue énormément, le peu d erapports sexuel que j'ai eu ce mois ci m'ont donné des fortes douleurs... j'ai également pris 2kg d un coup...
    Ai-je raison de m'inquièter? j'ai peur que le gynéco me fasse une reflexion du fait que je l ai arrêté sans le consulter mais j'ai vraiment senti que celle ci ne me conviens pas, il ne m'a même pas fait une prise de sang avant de me la prescrire, et en plus, celle ci est en général prescrite à celles qui ont de l acné alors que je n en ai pas. Elle m'a d ailleurs désseché la peau, notamment la bouche.
    Je suis un peu perdue...

• Je comprends pas trop

pourquoi tu as arrêté ta pilule surtout après 3 jours de prise!
    c'est normal d'avoir des saignements vu que tu l'as pris le premier jour de tes règles
    faut attendre qu'elle agisse un peu quand même

Commentaire

• Je comprends pas trop
      Quiproquo

je n ai pas dis que j ai arrêté ma pillule au bout de trois jours mais il y a 3 jours.
      Je ne parle pas des saignements des règles mais Entre les règles.
      Je pensais pourtant m'être bien expliquée..
      Pas grave.
      Merci qd mm.

Commentaire

• Quiproquo
        Normal

tu as arrêté ta pilule d'un coup en milieu de plaquette donc ton corps ne comprends plus
        c'est le chute du taux d'hormones qui provoque les pertes que tu as

Commentaire

• Normal
          Ok

merci, j comprends déjà mieux...
          C'ets vraiment nouveau pour moi la pillule, pourtant j'en ai eu des traitements hormonaux!
          Mais bon... je continue de croire qu'elle ne me convient pas, ce n'est pas normal d'avoir sans cesse des douleurs, des saignements etc... j'ai eu tous les symptômes d une femme enceinte, les mêmes que j ai eu il ya 4 ans lorsque j ai fais une fausse couche.
          J'ai fais une PDS ce matin, on verra bien ce que ça donne, j'ai également pris rdv pour une écho, peut-être est-ce dû à l endomètriose...
          En tout cas, merci de répondre, tu as l'air de bien t'y connaitre.. c'est sympa.

Commentaire

• Ok
            Tu ne peux pas

dire que ta pilule ne te convient pas tu ne l'as même pas prise un mois complet
            faut minimum 3 mois pour savoir si une pilule nous convient

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X