publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles hémorragiques et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles hémorragiques et grossesse

Depuis quelques mois je sais que j'ai un fibrome d'environ 1,5 cm, mais la gynéco ne veut pas m'opérer car j'ai déjà eu une opération et je souhaite avoir (si possibler rapidement) un bébé. Depuis 3 mois j'ai des règles hémorragiques (caillaux, carence en fer, durée 15 jours). Je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à être enceinte avec ce problème. Je ne vois ma gynéco que dans 3 semaines, je suis épuisée...

• Euh

de quand date la dernière échographie pour surveiller ce fibrome?
    il se peut qu'il est grossit...
    tu n'as aucun médicament?

l'ipération que tu as eu c'était pour un fibrome déjà?

Commentaire

• Fibrome 1.5 cm

PETIT CONSEIL:
      Fais ton bb au naturel plus vite !
      car sinon tu risquerais de faire une transfusion.
      Si ca ne fonctionne pas alors va dans ta clinique de fertilité.
      J'ai eu tout ce que tu as.
      Si ton fibrome est au milieu il risque d'empecher la nidation.
      a la prochaine !

Commentaire

• Fibrome 1.5 cm
        Attends

si son fibrome n'a pas grossi et qu'il fait donc toujours 1,5cms il n'empêchera aucunement une grossesse!

pourquoi tout de suite les grands mots: clinique de fertilité?

un fibrome surtout de cette taille n'empêche pas une grossesse!

il faut s'assurer qu'il n'a pas grossi car si la deame n'a aucun traitement pour le stabiliser c'est dur dur quand même!

Commentaire

• Euh
          Re-euh

J'ai déjà été opérée d'un fibrome il y 2 ans. En avril dernier, nouvelle écho, fibrome identique. J'ai eu un traitement hormonal léger mais aucun effet. Ces deux derniers mois, règles affreuses donc en urgence prise d'exacyl, mais très mal aux jambes donc j'arrête. Je vois la gynéco dans 3 semaines. Mais y-t-il des femmes qui ont été enceintes avec des saignements qui durent jusqu'au milieu du cycle?

Commentaire

• Re-euh
            Alors

ton fibrome il y a deux ans il mesurait combien?
            tu as eu quoi comme opération?

de quel traitement hormonal parles tu?

là de toute façon il faut absolument repasser une échographie pour voir si ton fibrome n'a pas grossi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X