publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils !

bonjour à toutes ! voila g une petite question qui me tourmente je ss en essai bb depuis 6 mois g tjs eu mes règles régulièrement et elles étaient très longues environ 6 jours et le mois dernier je lai ai eu avec 10 jour de retard et elle nont duré que 3 jours ! d'habitude elles étaient très abondante et la presque rien !
    j'attend mes règle de ce mois ci mais tjs rien ! plus de 10 jours de retard ! qu'en pensez vous ? et aussi jaurai voulu savoir ce que sont les rgle anniversaire ? g tellemnent peur d'être décu
    merci de vos conseils
    bisou a toutes

• Comment

étaient ces fameuses dernières règles?
    marrons ou rosées/ peu abondantes/ peu longues= règles anniversaires?

10 jours de retard alors que tu étais tout le temps régulière?
    TEST DE GROSSESSE!!!

Commentaire

• Comment
      Pour le moment oui

lol ce sont mes dernieres règles ! elles étaient vraiment peu abondante contrairement aux autres mois ou elles étaient pluto hémorrgique je vais attendre quelque jour pour faire un test g tellement peur d'être décu ? je voulais savoir aussi g entendu dire que l'on pouvait etre enceinte et avoir ses règles les 3 premiers mois est ce vrai ?
      merci de tes conseils bis

Commentaire

• Pour le moment oui
        Mouai

on peut pas dire que ce sont de vraies règles que ces femmesont
        c'est plus des pertes marrons...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X