publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J comprends pas tout...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J comprends pas tout...

Voila, j'ai arreté la pilule (dans le projet d'une future grossesse mais pas avant trois mois-> on se marie et on prefere attendre...)
    Bref jai donc arreté la pilule le 9 janvier, jai eu mes regles le 13/01 jusko 19/01, J'ai eu un cycle de 22 jours et mes regles sont arrivées samedi 4...seulement on est le 6 et elles sont déja terminées...
    Je n'ai jamais eu de cycles aussi courts ni de période de regle si courtes(à peine deux jours)...(j'ai arreté la pilulue 6 mois l'année derniere)
    Avec mon Chéri on s'est protégé mais j'ai eu kelkes gouttes (assez nombreuses) de sperm sur le vagin ( on na po fait expres jvous jure !lol)et je crois ke ct pendant ma période d'ovulation (j'avais des glaires cervicales)
    Bref je ne sais pas koi penser...
    Jai kelkes petites douleurs dans le bas ventre...
    Est ce kil vous est arrivé la même chose apres l'arret de la pilule?
    Aidez moi à me comprendre!!!merci d'avance!
    Anaïs

• Les pertes

que tu as eu comment étaient elles?
    marrons/rosées ou bien rouges?

Commentaire

• Les pertes
      Les pertes ...réponse

elles étaient rouges vives ..ct de vraies regles en fait...
      Par contre la jai des perte rosées transparentes depuis 1 heure environ...
      merci de m'aider c vraiment gentil;o)

Commentaire

• Les pertes ...réponse
        Arf

si tu as eu de vraies règles c'est peu possible que tu sois enceinte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X